Retrouvez la présentation de l'atelier sur les réseaux sociaux organisé par B2E

Le 09 février 2015 par Isabelle Heuzé, CCI Rennes

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de la semaine des réseaux 2015, l'association Bretagne Eco-Entreprises a organisé un atelier auquel elle a invité ses membres, ainsi que toutes les entreprises intéressées sur le sujet suivant :

banniere-bretagneeco

"Comment utiliser les médias sociaux pour développer mon activité ? "

Les adhérents de B2E souhaitaient savoir :

  • Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? Pour y faire de la veille sectorielle et commerciale, pour identifier des partenaires, promouvoir son offre, animer sa relation client ?
  • Comment se lancer ? Quel réseau utilisé ?
  • Comment développer des synergies pour augmenter leurs visibilités ?
  • Quelles stratégies et quels moyens adoptés ?

Pour répondre à leurs questions, ils avaient invité Delphine Corre, Conseillère entreprises usages numériques à la CCI Rennes.

DCE

Vous pouvez retrouver les supports de la présentation en pièce jointe.

Contact : Delphine Corre 02 99 33 63 57 - dcorre@rennes.cci.fr

A lire également

Logo Séché SUI

Séché Environnement développe son service SUI Urgence Intervention

Le 16/01/2017

Un an après son lancement, "Séché Urgence Intervention" (SUI) a ouvert sa 7ème implantation en France. Pour ce service, Triadis Services du groupe Séché Environnement mobilise ses expertises et matériels spécialisés, pour intervenir 24h/24 et 7j/7 sur des pollutions accidentelles ou des situations à risque chimique, biologique ou radiologique,

logo Biogaz Europe

Biogaz Europe : 25-26 janvier à Rennes

Le 13/12/2016

Bretagne Eco-Entreprises est partenaire du salon Biogaz Europe, évènement de référence de la filière biogaz qui aura lieu pour la première fois à Rennes, les 25 et 26 janvier 2017, en parallèle avec le Carrefour des Gestions Locales de l'Eau, le plus gros évènement français sur l'eau et son traitement.

Logo Dervenn

Dervenn s'organise pour répondre aux défis de la loi Biodiversité

Le 03/11/2016

Toujours dans l'anticipation pour la prise en compte des systèmes vivants, DERVENN se prépare à apporter des réponses innovantes à la Loi Biodiversité. L'entreprise est confiée à Denoal RICHE et déploie ses activités Travaux, Ingénierie-Conseil et Compensation écologique, tandis que Patrice VALANTIN créée l’entreprise REIZHAN.