Organisez votre démarche de veille : la CCI Rennes vous accompagne

Le 29 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Vous souhaitez mettre en place ou optimiser votre dispositif de veille : un conseiller CCI fait le point avec vous sur vos besoins et vos objectifs afin de vous accompagner dans l'amélioration du processus de veille.

Veille marché, veille concurrentielle, veille technologique ou réglementaire : la CCI Rennes propose de vous accompagner dans l’acquisition de la démarche et des méthodes de veille en fonction de vos besoins et objectifs.

Un ensemble d'outils pratiques permettent d'engager et de structurer la veille au sein de votre entreprise : élaboration du projet de veille, sélection des ressources pertinentes, partage et analyse de l'information par les collaborateurs, capitalisation, exploitation des résultats et animation de la veille.

En fonction de votre situation ces outils peuvent être mobilisés pour répondre au mieux à vos attentes.

 


Contact CCI Rennes :

Gilles Keromnès
chargé de mission intelligence économique
Tél. 02 99 33 66 84
gkeromnes@rennes.cci.fr

A lire également

Enquête 2015 sur les pratiques de veille et intelligence économique des entreprises bretonnes

Le 29/04/2015

Portée par CCI Innovation Bretagne et réalisée par l'ARIST Bretagne, en partenariat avec les CCI bretonnes, la Région Bretagne, BDI et la Direccte, cette enquête permet de recueillir et analyser les pratiques de veille et IE des entreprises de la région, de mesurer leurs réussites et difficultés, enfin d'enregistrer les principales évolutions.

La Région Bretagne ouvre les données sur ses marchés publics

Le 15/04/2015

Soutenue par la Région Bretagne, l'association Breizh SBA vient d'ouvrir le portail My Breizh Open Data - Marchés publics. Objectif : rendre la commande publique lisible et accessible à tous.

La CGPME et l'ANSSI publient un guide des bonnes pratiques de l'informatique

Le 15/04/2015

Douze règles pour sécuriser vos équipements numériques : c'est l'objet du guide publié conjointement par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information et la Confédération générale des PME.