Les Etudiants de Rennes 1 proposent des Audits Supply Chain

Le 20 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de leur enseignement, les étudiants du  Master 2 "Economie et Gestion des Entreprises, spécialité Logistique" de  l'Université de Rennes 1 proposent à titre gracieux la réalisation d'un audit supply chain.

Ces audits sont réalisés sous la direction d'un professionnel consultant en logistique et enseignant de ce diplôme. Ils permettent aux étudiants de se former par la pratique et aux entreprises de bénéficier d'un état des lieux de leur organisation logistique avec un regard extérieur et neuf.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter :

Antoine FONTANELLE
Président ALUR (Association Logistique de l'Université Rennes 1) au 06 86 00 10 39 - asso.alur@gmail.com -

A lire également

Le port de Lorient concède des terrains

Le 17/10/2017

La SEM (société d'économie mixte) de Lorient Keroman vient de publier un appel public à la concurrence en vue de céder des espaces fonciers et immobiliers pour des autorisations d'occupation temporaire.

La Banque Mondiale s’intéresse à la performance logistique

Le 16/10/2017

Vous êtes invités à participer à l’enquête 2017 de la Banque Mondiale sur la performance logistique. Adressée aux opérateurs logistiques internationaux, elle vous permettra de partager votre expérience professionnelle autour des différentes dimensions logistiques : transport, infrastructures, procédures de dédouanement.

Un Tremplin vers l’emploi

Le 13/10/2017

Face aux difficultés de recrutement, la FNTR, l’Union TLF, la FNTV, la CSD et l’Unostra ont lancé l’initiative TREMPLIN (TRansport EMPLoi INnovation) en faveur de l’emploi, du recrutement et de l’attractivité dans le transport routier de marchandises, de voyageurs, de la logistique et du déménagement.