Les Etudiants de Rennes 1 proposent des Audits Supply Chain

Le 20 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de leur enseignement, les étudiants du  Master 2 "Economie et Gestion des Entreprises, spécialité Logistique" de  l'Université de Rennes 1 proposent à titre gracieux la réalisation d'un audit supply chain.

Ces audits sont réalisés sous la direction d'un professionnel consultant en logistique et enseignant de ce diplôme. Ils permettent aux étudiants de se former par la pratique et aux entreprises de bénéficier d'un état des lieux de leur organisation logistique avec un regard extérieur et neuf.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter :

Antoine FONTANELLE
Président ALUR (Association Logistique de l'Université Rennes 1) au 06 86 00 10 39 - asso.alur@gmail.com -

A lire également

Logistique urbaine : encore une bonne raison pour expérimenter

Le 25/04/2018

L’Ademe vient de lancer un « appel à projets de recherche » dédié à la logistique urbaine « durable » et aux livraisons en site isolé.

« Breizh Fab » : Moderniser l’industrie bretonne

Le 24/04/2018

Les acteurs du développement économique breton (État, Région Bretagne, industriels, opérateurs économiques) se sont engagés en faveur de la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation auxquels elles sont confrontées.

Nouvelles subventions possibles pour la construction de stations GNV

Le 24/04/2018

L’Ademe vient de lancer son troisième appel à projets national "GNV/bioGNV". Objectif : développer l’utilisation du GNV et du bioGNV en aidant financièrement la construction de stations dans les zones blanches.