Les Etudiants de Rennes 1 proposent des Audits Supply Chain

Le 20 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de leur enseignement, les étudiants du  Master 2 "Economie et Gestion des Entreprises, spécialité Logistique" de  l'Université de Rennes 1 proposent à titre gracieux la réalisation d'un audit supply chain.

Ces audits sont réalisés sous la direction d'un professionnel consultant en logistique et enseignant de ce diplôme. Ils permettent aux étudiants de se former par la pratique et aux entreprises de bénéficier d'un état des lieux de leur organisation logistique avec un regard extérieur et neuf.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter :

Antoine FONTANELLE
Président ALUR (Association Logistique de l'Université Rennes 1) au 06 86 00 10 39 - asso.alur@gmail.com -

A lire également

GNV et logistique urbaine sur Dinan Agglomération

Le 14/02/2018

Le Conseil communautaire de Dinan Agglomération a voté en décembre une délibération prévoyant la construction de plateformes de logistique urbaine et le développement du GNV sur le territoire.

Transport de marchandises: découvrez, discutez, innovez et expérimentez à Rennes !

Le 09/02/2018

Du 14 au 18 mars se tiendra à Rennes l'évènement In&Out, pour inventer et expérimenter les mobilités (marchandises et personnes) de demain. Vous cherchez à expérimenter votre solution innovante? C'est ici !

GNV : des subventions possibles avant le 10 mars 2018

Le 05/02/2018

Le Pôle Energie Bretagne (PEBreizh) est lauréat de l’appel à projets national « Solutions intégrées de mobilité GNV », lancé par l’Etat et l’Ademe. Le projet permet aux entreprises volontaires de recevoir des subventions allant jusqu'à 10.000€ pour l'achat de véhicules GNV. Date limite de candidature : le 10 mars prochain.