Les Etudiants de Rennes 1 proposent des Audits Supply Chain

Le 20 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de leur enseignement, les étudiants du  Master 2 "Economie et Gestion des Entreprises, spécialité Logistique" de  l'Université de Rennes 1 proposent à titre gracieux la réalisation d'un audit supply chain.

Ces audits sont réalisés sous la direction d'un professionnel consultant en logistique et enseignant de ce diplôme. Ils permettent aux étudiants de se former par la pratique et aux entreprises de bénéficier d'un état des lieux de leur organisation logistique avec un regard extérieur et neuf.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter :

Antoine FONTANELLE
Président ALUR (Association Logistique de l'Université Rennes 1) au 06 86 00 10 39 - asso.alur@gmail.com -

A lire également

La filière frais normande veut collaborer

Le 12/06/2018

Le Cluster Logistique Seine Normandie (LSN) vient de lancer un appel d’offres pour imaginer un projet collaboratif permettant de renforcer les performances des entreprises de transport sous température dirigée.

SCOOP ou l’avenir du transport intelligent en Bretagne

Le 11/06/2018

Le projet SCOOP vise le déploiement de systèmes de transport intelligents coopératifs, basés sur l’échange d’informations entre véhicules et avec la route. La Bretagne figure parmi les sites pilotes.

Une nouvelle station GNV à Rennes

Le 05/06/2018

La société GN Drive ouvre une station Gaz Naturel pour Véhicules (GNV) au coeur de la Zone Industrielle Sud-Est à Rennes.