Les Etudiants de Rennes 1 proposent des Audits Supply Chain

Le 20 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de leur enseignement, les étudiants du  Master 2 "Economie et Gestion des Entreprises, spécialité Logistique" de  l'Université de Rennes 1 proposent à titre gracieux la réalisation d'un audit supply chain.

Ces audits sont réalisés sous la direction d'un professionnel consultant en logistique et enseignant de ce diplôme. Ils permettent aux étudiants de se former par la pratique et aux entreprises de bénéficier d'un état des lieux de leur organisation logistique avec un regard extérieur et neuf.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter :

Antoine FONTANELLE
Président ALUR (Association Logistique de l'Université Rennes 1) au 06 86 00 10 39 - asso.alur@gmail.com -

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.