BSL / Scallog / L'Oréal sur le podium des Rois de la Supply Chain

Le 16 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Crédit photo : Supply Chain Magazine

BSL, adhérent de Bretagne Supply Chain, a été récompensé avec Scallog et L'Oréal jeudi 15 janvier 2015 lors de la cérémonie des Rois de la Supply Chain et se hisse à la 3ème place du podium! Pour en savoir plus sur le projet BSL/Scallog, cliquez ici!

La victoire a été remportée par le SDIS 81 (Service Départemental d'Incendie et de Secours du Tarn), en collaboration avec Kimoce et l'école des Mines d'Albi Carmaux. La logistique des centres des secours a séduit les votants, tout comme elle avait fortement intéressé les adhérents de BSC lors la visite du SDIS 56 en avril 2014.

 

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.