BSL / Scallog / L'Oréal sur le podium des Rois de la Supply Chain

Le 16 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Crédit photo : Supply Chain Magazine

BSL, adhérent de Bretagne Supply Chain, a été récompensé avec Scallog et L'Oréal jeudi 15 janvier 2015 lors de la cérémonie des Rois de la Supply Chain et se hisse à la 3ème place du podium! Pour en savoir plus sur le projet BSL/Scallog, cliquez ici!

La victoire a été remportée par le SDIS 81 (Service Départemental d'Incendie et de Secours du Tarn), en collaboration avec Kimoce et l'école des Mines d'Albi Carmaux. La logistique des centres des secours a séduit les votants, tout comme elle avait fortement intéressé les adhérents de BSC lors la visite du SDIS 56 en avril 2014.

 

A lire également

Rennes School of Business s’intéresse aux pratiques Supply Chain dans les entreprises

Le 28/07/2017

Les chercheurs en supply chain Management de Rennes School of Business, en partenariat avec l’Association française de la supply chain et de la logistique (Aslog), veulent évaluer l’impact de l’intégration entre les acteurs de la supply chain sur la performance de cette dernière.

Année mitigée pour les ports de l'Ouest

Le 24/07/2017

En 2016, l’économie finistérienne a connu un fragile renouveau. Le taux de chômage est en recul après avoir atteint un pic en 2015. L’industrie, le commerce et l’artisanat ont conservé un rythme de croissance et les trafics portuaires ont connu des résultats contrastés.

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.