BSL / Scallog / L'Oréal sur le podium des Rois de la Supply Chain

Le 16 janvier 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Crédit photo : Supply Chain Magazine

BSL, adhérent de Bretagne Supply Chain, a été récompensé avec Scallog et L'Oréal jeudi 15 janvier 2015 lors de la cérémonie des Rois de la Supply Chain et se hisse à la 3ème place du podium! Pour en savoir plus sur le projet BSL/Scallog, cliquez ici!

La victoire a été remportée par le SDIS 81 (Service Départemental d'Incendie et de Secours du Tarn), en collaboration avec Kimoce et l'école des Mines d'Albi Carmaux. La logistique des centres des secours a séduit les votants, tout comme elle avait fortement intéressé les adhérents de BSC lors la visite du SDIS 56 en avril 2014.

 

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.