BSC déploie son réseau d'expertise

Le 12 décembre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Vous adhérez à Bretagne Supply Chain et avez besoin d'un conseil... pour choisir votre WMS? pour recruter un stagiaire logistique? pour savoir de quoi se compose la liasse documentaire pour exporter en Asie? pour avoir des informations sur le transport ferroviaire? sur le e-commerce?

Un autre adhérent de Bretagne Supply Chain peut certainement répondre à vos questions!

Pour identifier les adhérents experts, connectez-vous à l'espace réservé aux adhérents du site www.bretagne-supplychain.fr. Sur la gauche de l'écran, cliquez sur "Le réseau d'expertise" et retrouvez les coordonnées des experts adhérents classés par thématique.

Alors si vous êtes adhérent mais que vous n'avez pas encore rempli la fiche de compétences (téléchargeable ci-dessous) ou que vous n'avez pas reçu vos codes d'accès, contactez Stéphanie du Beaudiez (contact@bretagne-supplychain.fr; 02 99 33 66 19).

En savoir plus
Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

GNV : cherche transporteurs et chargeurs souhaitant s'engager

Le 03/08/2017

L’Ademe va subventionner l’achat de véhicules au GNV jusqu’à 10.000 euros. C’est une opportunité pour les acteurs régionaux pour le déploiement du GNV en Bretagne.

Big data et supply chain : êtes-vous prêt ?

Le 02/08/2017

Le « big data », traitement d’un volume très conséquent de données, investit les supply chains. Que représente le big data pour vous ? Où en est votre entreprise ? Faites-vous déjà du big data sans le savoir ? BSC vous invite à répondre à l'enquête...

« Usine logistique » : quels impacts pour les supply chains bretonnes ?

Le 01/08/2017

Depuis quelques années, les robots font leur apparition dans le monde de la logistique, non sans impact sur les métiers et les organisations : pour en savoir plus ou pour partager votre expérience, rejoignez la commission événementiel et financement de BSC pour préparer le colloque qui aura lieu début 2018.