Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

BREIZH AVOAN sur FRANCE 5

Le 30 octobre 2014 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Evelyne LOISON, fondatrice de BREIZH AVOAN, passionnée de produits BIO  a lancé une gamme de produits à l'avoine, naturels et sans conservateurs. L'idée: faire quelque chose qui lui corresponde. Elle cultive son avoine Bio et transforme son végétal en boissons et desserts.

Boisson à l'avoine, crème de cuisine ou desserts natures ou aux fruits, Evelyne produit une gamme simple et tonique qui propose une alternative aux produits et desserts lactés pour les personnes allergiques au lait de vache. Plus digeste, et nourissante, l'avoine est également reconnue pour faire baisser le choletérol.  

Les produits sont distribués localement, dans des magasins BIO. Retrouvez la liste des points de vente sur le site de Breizh Avoan.

Que contiennent les boissons végétales ?

A lire également

Peuvrel Outils Diamantés, une entreprise en plein essor

Le 30/11/2016

À Bonnemain, l'entreprise familiale Peuvrel fournit depuis 1985 des acteurs variés en outils diamantés. Créée par Rémy Peuvrel, puis reprise par son fils Julien il y a sept ans, l'entreprise se développe !

VOYELLE - Arnaud Louvet décide de gérer son entreprise à distance pendant un an

Le 27/10/2016

Arnaud Louvet, PDG de l'agence Voyelle qu'il a créée il y a dix ans, a décidé de partir vivre un an avec sa famille à Corfou, en Grèce, tout en continuant à gérer Voyelle, à Cesson. Un défi un peu fou, mais mûrement réfléchi.

CONFECTION ALLAIN s'agrandit

Le 27/10/2016

Née dans les années 1970 à Saint-Pierre de Plesguen, Confection Allain est passée de la fabrication d'uniformes à la sous-traitance pour le luxe, qui représente 70% de son chiffre d'affaires. L'entreprise de 12 salariés se sent aujourd'hui un peu à l'étroit dans son atelier.