Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

BREIZH AVOAN sur FRANCE 5

Le 30 octobre 2014 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Evelyne LOISON, fondatrice de BREIZH AVOAN, passionnée de produits BIO  a lancé une gamme de produits à l'avoine, naturels et sans conservateurs. L'idée: faire quelque chose qui lui corresponde. Elle cultive son avoine Bio et transforme son végétal en boissons et desserts.

Boisson à l'avoine, crème de cuisine ou desserts natures ou aux fruits, Evelyne produit une gamme simple et tonique qui propose une alternative aux produits et desserts lactés pour les personnes allergiques au lait de vache. Plus digeste, et nourissante, l'avoine est également reconnue pour faire baisser le choletérol.  

Les produits sont distribués localement, dans des magasins BIO. Retrouvez la liste des points de vente sur le site de Breizh Avoan.

Que contiennent les boissons végétales ?

A lire également

Xavier Champs , SIAM Agencement, président de la FFB 35

Le 20/09/2017

Xavier Champs, membre PLATO de la première heure, dirige Siam Agencement à Saint MALO.
Cet entrepreneur a participé à 3 sessions Plato au sein du groupe de Saint Malo. Homme de réseau, il effectue 2 mandats à la tête de la fédération du bâtiment du Pays de Saint MALO.

Recruter: FERATTE à Guignen met en place une formation interne

Le 20/09/2017

Pour faire face à un manque de personnel qualifié, l’entreprise Feratte à Guignen s’est concentrée sur le fond du problème et à mis en place une formation interne et sur mesure de ses nouveaux embauchés.

Fagots et Froment inaugure ses nouveaux locaux

Le 19/09/2017

Fagots et Froment inaugure ses nouveaux locaux le dimanche 1er octobre.
Pour augmenter les capacités de production et répondre à la demande, Béatrice Rozé, gérante de Fagots et Froment a entrepris d'agrandir les locaux actuels. Basée à Essé, la ferme familiale s'est dotée de nouveaux fours à pains et d'un bâtiment principal plus spacieux. [...]