Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

BREIZH AVOAN sur FRANCE 5

Le 30 octobre 2014 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Evelyne LOISON, fondatrice de BREIZH AVOAN, passionnée de produits BIO  a lancé une gamme de produits à l'avoine, naturels et sans conservateurs. L'idée: faire quelque chose qui lui corresponde. Elle cultive son avoine Bio et transforme son végétal en boissons et desserts.

Boisson à l'avoine, crème de cuisine ou desserts natures ou aux fruits, Evelyne produit une gamme simple et tonique qui propose une alternative aux produits et desserts lactés pour les personnes allergiques au lait de vache. Plus digeste, et nourissante, l'avoine est également reconnue pour faire baisser le choletérol.  

Les produits sont distribués localement, dans des magasins BIO. Retrouvez la liste des points de vente sur le site de Breizh Avoan.

Que contiennent les boissons végétales ?

A lire également

Vivalto sport

VIVALTO Santé et LAMOTTE posent la première pierre de VIVALTO Sport.

Le 24/11/2017

Vivalto Santé a posé à Saint Grégoire la première pierre d'un nouveau concept : Vivalto Sport. L'objectif est de proposer une nouvelle approche de la médecine personnalisée, adaptée aux patients, grand public et aux sportif de haut niveau.

Quand les coaches Plato s'essaient à l'entrepreneuriat

Le 21/11/2017

Plato, c'est contagieux... les coaches ont, eux aussi, l'âme créative et entrepreneuriale...
Hugues Segond, directeur du contrôle de gestion du groupe SIPA OUEST-FRANCE se lance dans une aventure originale. Avec 2 autres papas bretons, ils réinventent le tapis de jeux des enfants.

Le rebond économique profite à CHUPIN PACK

Le 06/10/2017

Spécialiste en France dans les solutions d’étanchéité dans les transferts de poudre, Chupin Pack à Saint-Malo est en pleine croissance. Des recrutements ainsi que la construction d’un bâtiment de 1 000 m², fin 2018, sur le nouveau parc Atalante à l’entrée de la cité corsaire sont en cours.