BA SYSTEMES et GAUSSIN lancent une joint-venture dédiée au marché de l'automatisation des terminaux portuaires

Le 10 octobre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

BA SYSTEMES, leader français de la manutention et du stockage par chariots automatiques et GAUSSIN, spécialiste de véhicules de manutention de conteneurs, unissent leurs forces en créant la société GAUSSIN BA SYSTEMES.

Sous  cette nouvelle entité, elle propose une offre globale de logiciels et systèmes complets de guidage physique pour automatiser les déplacements de véhicules portuaires. Elle se donne ainsi les moyens de répondre à une demande mondiale croissante d'automatisation de terminaux portuaires.

 

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.