BA SYSTEMES et GAUSSIN lancent une joint-venture dédiée au marché de l'automatisation des terminaux portuaires

Le 10 octobre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

BA SYSTEMES, leader français de la manutention et du stockage par chariots automatiques et GAUSSIN, spécialiste de véhicules de manutention de conteneurs, unissent leurs forces en créant la société GAUSSIN BA SYSTEMES.

Sous  cette nouvelle entité, elle propose une offre globale de logiciels et systèmes complets de guidage physique pour automatiser les déplacements de véhicules portuaires. Elle se donne ainsi les moyens de répondre à une demande mondiale croissante d'automatisation de terminaux portuaires.

 

A lire également

L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes est abandonné

Le 18/01/2018

Le gouvernement a annoncé l’abandon du projet aéroportuaire du Grand Ouest. L’aéroport de Nantes-Atlantique devrait être « réaménagé » et celui de Rennes-Saint Jacques développé.

Déploiement d’un réseau de stations GNV : la Bretagne lauréat !

Le 16/01/2018

La dynamique est lancée en Bretagne autour d’un collectif d’acteurs territoriaux démontrant la mobilisation des transporteurs et des acteurs publics pour le GNV, notamment au travers des 4 syndicats Départementaux d’Energie Bretons qui annoncent des investissements conséquents.

La logistique et les transports : 75 400 emplois en Bretagne

Le 12/01/2018

En 2016, Afilog, en partenariat avec l’Aslog, TLF, la FNTR et le Pôle d’Intelligence Logistique (Pil’es), a réalisé un Panorama des emplois de la supply chain. Détail des principaux résultats pour le territoire breton avant l’atelier dédié qui se tiendra courant février.