BA SYSTEMES et GAUSSIN lancent une joint-venture dédiée au marché de l'automatisation des terminaux portuaires

Le 10 octobre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

BA SYSTEMES, leader français de la manutention et du stockage par chariots automatiques et GAUSSIN, spécialiste de véhicules de manutention de conteneurs, unissent leurs forces en créant la société GAUSSIN BA SYSTEMES.

Sous  cette nouvelle entité, elle propose une offre globale de logiciels et systèmes complets de guidage physique pour automatiser les déplacements de véhicules portuaires. Elle se donne ainsi les moyens de répondre à une demande mondiale croissante d'automatisation de terminaux portuaires.

 

A lire également

Année mitigée pour les ports de l'Ouest

Le 24/07/2017

En 2016, l’économie finistérienne a connu un fragile renouveau. Le taux de chômage est en recul après avoir atteint un pic en 2015. L’industrie, le commerce et l’artisanat ont conservé un rythme de croissance et les trafics portuaires ont connu des résultats contrastés.

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

L’Afilog s’intéresse à l’entrepôt de demain

Le 17/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.