BA SYSTEMES et GAUSSIN lancent une joint-venture dédiée au marché de l'automatisation des terminaux portuaires

Le 10 octobre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

BA SYSTEMES, leader français de la manutention et du stockage par chariots automatiques et GAUSSIN, spécialiste de véhicules de manutention de conteneurs, unissent leurs forces en créant la société GAUSSIN BA SYSTEMES.

Sous  cette nouvelle entité, elle propose une offre globale de logiciels et systèmes complets de guidage physique pour automatiser les déplacements de véhicules portuaires. Elle se donne ainsi les moyens de répondre à une demande mondiale croissante d'automatisation de terminaux portuaires.

 

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.