Les transports Prodhomme s'implantent à Etrelles (35)

Le 29 septembre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
La filiale du groupe Montmur va construire une plateforme frigorifique à Etrelles.

Les transports Prodhomme, spécialisés dans le transport frigorifique, vont quitter leur site de Saint-Etienne-en-Coglès, près de l'A84, où travaillent 140 personnes. En choisissant Etrelles, ils souhaitent se rapprocher de l'axe Rennes-Paris afin de s'ouvrir sur de nouvelles régions.

La vente du terrain de 61 000m2 ayant été votée par le conseil communautaire de Châteaubourg, le permis de construire devrait être déposé début 2015.

Source: presse régionale

http://www.prodhomme.fr/

A lire également

« Breizh Fab » : Moderniser l’industrie bretonne

Le 24/04/2018

Les acteurs du développement économique breton (État, Région Bretagne, industriels, opérateurs économiques) se sont engagés en faveur de la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation auxquels elles sont confrontées.

Nouvelles subventions possibles pour la construction de stations GNV

Le 24/04/2018

L’Ademe vient de lancer son troisième appel à projets national "GNV/bioGNV". Objectif : développer l’utilisation du GNV et du bioGNV en aidant financièrement la construction de stations dans les zones blanches.

Inauguration du club OEA Bretagne

Le 20/04/2018

Début avril, la douane de Bretagne a inauguré son club des entreprises certifiées Opérateur Economique Agréé (OEA). Objectif de cette nouvelle structure : renforcer les relations qu’entretiennent les entreprises engagées dans une démarche de partenariat avec l’administration des douanes.