Les transports Prodhomme s'implantent à Etrelles (35)

Le 29 septembre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
La filiale du groupe Montmur va construire une plateforme frigorifique à Etrelles.

Les transports Prodhomme, spécialisés dans le transport frigorifique, vont quitter leur site de Saint-Etienne-en-Coglès, près de l'A84, où travaillent 140 personnes. En choisissant Etrelles, ils souhaitent se rapprocher de l'axe Rennes-Paris afin de s'ouvrir sur de nouvelles régions.

La vente du terrain de 61 000m2 ayant été votée par le conseil communautaire de Châteaubourg, le permis de construire devrait être déposé début 2015.

Source: presse régionale

http://www.prodhomme.fr/

A lire également

« Breizh Fab : l’industrie ambitieuse »

Le 18/06/2018

La Région Bretagne, les services de l’Etat, le CETIM, l’UIMM Bretagne, la CCI Bretagne, l’Institut Maupertuis, la FIM et Plasti-Ouest s’engagent pour la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation.

La filière frais normande veut collaborer

Le 12/06/2018

Le Cluster Logistique Seine Normandie (LSN) vient de lancer un appel d’offres pour imaginer un projet collaboratif permettant de renforcer les performances des entreprises de transport sous température dirigée.

SCOOP ou l’avenir du transport intelligent en Bretagne

Le 11/06/2018

Le projet SCOOP vise le déploiement de systèmes de transport intelligents coopératifs, basés sur l’échange d’informations entre véhicules et avec la route. La Bretagne figure parmi les sites pilotes.