Les transports Prodhomme s'implantent à Etrelles (35)

Le 29 septembre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
La filiale du groupe Montmur va construire une plateforme frigorifique à Etrelles.

Les transports Prodhomme, spécialisés dans le transport frigorifique, vont quitter leur site de Saint-Etienne-en-Coglès, près de l'A84, où travaillent 140 personnes. En choisissant Etrelles, ils souhaitent se rapprocher de l'axe Rennes-Paris afin de s'ouvrir sur de nouvelles régions.

La vente du terrain de 61 000m2 ayant été votée par le conseil communautaire de Châteaubourg, le permis de construire devrait être déposé début 2015.

Source: presse régionale

http://www.prodhomme.fr/

A lire également

Année mitigée pour les ports de l'Ouest

Le 24/07/2017

En 2016, l’économie finistérienne a connu un fragile renouveau. Le taux de chômage est en recul après avoir atteint un pic en 2015. L’industrie, le commerce et l’artisanat ont conservé un rythme de croissance et les trafics portuaires ont connu des résultats contrastés.

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

L’Afilog s’intéresse à l’entrepôt de demain

Le 17/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.