Paiement mobile aux caisses des hypers.

Le 18 septembre 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Le paiement mobile progressivement se développe sur le territoire national.

Auchan promet de généraliser le paiement mobile dans ses 120 hypermarchés français en seconde partie de l’année prochaine.

Le consommateur pourra payer ses emplettes à la caisse en scannant le QR code et en composant son code de validation grâce à son téléphone portable.

Cette  solution qu’Auchan appelle Flash'N pay associe programme de paiement et de fidélité.

 

Il suffira que le client ait téléchargé l’application mobile MyAuchan au préalable. Application qui lui permettra également d’utiliser les bons d’achat dont il bénéficie, de sa carte de fidélité, et de l'historique de ses achats. Cette solution appellée Flash'N pay associe programme de paiement et de fidélité.
 

A lire également

Transformation numérique des TPE en Bretagne.

Le 18/11/2016

La Région Bretagne lance un appel à projets expérimental qui a pour but d'accompagner les TPE dans leur transformation numérique. L’objectif est de valider si ce type de programme peut réellement constituer un effet de levier sur les petites entreprises et de promouvoir le caractère transformant par les outils numériques.

Challenge du Commerce : promouvoir et récompenser les commerçants dynamiques.

Le 18/11/2016

Le Challenge du Commerce et des Services est une occasion de mettre en lumière l’activité des commerçants, des prestataires de services, et des unions commerciales.

Passion Commerce : Les commerces du Pays de Rennes à l’honneur.

Le 30/09/2016

Quel commerce pour demain ? Renaud Sore-Larregain a apporté des clés de compréhension sur les évolutions des offres aux consom’acteurs. La dernière édition de Passion Commerce à la CCI Rennes mettait le focal sur ces nouveaux commerçants qui anticipent les exigences des consommateurs.