Passion Commerce : votre commerce à l'ère du numérique

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les habitudes de consommation changent, de nouveaux comportements apparaissent. De plus en plus connecté, le consommateur est physiquement présent en boutique tout en consultant internet. Le web peut générer des flux dans les points de vente, augmenter la fidélisation des consommateurs et jouer un rôle essentiel dans le parcours client. Ces évolutions technologiques et comportementales poussent le magasin à se ré-inventer et à innover constamment dans l’offre client.

 

PROGRAMME

 

De 15h30 à 16h15 : Conférence introductive

"Enjeux et opportunités du commerce multi-canal" par Frédéric CAVAZZA, Consultant et conférencier sur le e-commerce, les médias sociaux et le marketing communautaire.

 

16h30-18h30 –  Cycle de 2x 2 ateliers de démonstration de solutions et usages numériques dans le commerce

 

Atelier 1 de 16h30 à 17h15 : Etre présent sur le web sans site web par Michèle BRUAL, Directrice commerciale et partenariats (MAPPY)

Atelier 2 de 16h30 à 17h15 : Booster la performance de votre site e.commerce par Frédéric CAVAZZA, Consultant et conférencier sur le e-commerce, les médias sociaux

Atelier 3 de 17h30 à 18h15 : Quelles solutions digitales pour connaître et fidéliser vos clients par Anna PECULIER, Dirigeante de Côté Commerce

Atelier 4 de 17h30 à 18h15 : Innover dans votre service client par Frédéric CAVAZZA, Consultant et conférencier sur le e-commerce, les médias sociaux

De 18h30 à 20h00 : Cocktail de clôture, rencontres de prestataires de solutions numériques, des intervenants et témoins, de conseillers entreprises CCI Rennes

S'inscrire en ligne

Date Le 29 septembre 2014 de 15h30 à 20h00

Lieu CCI Rennes
2 avenue de la Préfecture
35042 RENNES CEDEX

Contact Chantal MILBEO
Tél. 02 99 33 66 66 commerce@rennes.cci.fr