AQUATIRIS voit son agrément étendu pour toute sa gamme de produits

Le 16 juin 2014 par Isabelle Heuzé, CCI Rennes

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Aquatiris est reconnu pour sa conception et sa réalisation de jardins d'assainissement innovants, écologiques et sans fosse septique.

Le système a été agréé à la fin de l'année 2011 (n°2011-022) officiellement par les Ministères de l'Environnement et de la Santé, pour des bâtiments allant jusqu'à 5 équivalents-habitants.

A partir de ce moment, l'assainissement par phytoépuration a fait partie des filières réglementaires autorisées par les services publics d'assainissement non collectif.

En avril 2014, Aquatiris a vu son agrément étendu pour toute sa gamme, de 3 à 20 équivalents-habitants.

Aquatiris ouvre les portes de ses jardins d'assainissement jusqu'à la fin du mois de juin pour faire découvrir son activité au grand public son savoir-faire.

Pour connaître les dates, lieux et heures des prochaines portes ouvertes, rendez-vous sur le site d'Aquatiris.

A lire également

DERVENN - Journée "La compensation écologique en pratique", le 16 mars à Rennes

Le 16/02/2018

LA COMPENSATION ECOLOGIQUE EN PRATIQUE : Des obligations juridiques aux outils opérationnels pour les aménageurs publics et privés.
Thème de la journée de travail organisée le 16 mars à l'EME à Bruz (35) par Dervenn et le Cabinet Coudray

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.