BSC passe la barre des 100 adhérents et enrichit son site

Le 06 juin 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A un peu plus d'un mois de son quatrième anniversaire, l'association vient de passer le cap symbolique de la centaine d'adhérents. Pour accompagner son développement, Bretagne Supply Chain vient de doter son site de nouvelles rubriques destinées à affirmer son rôle de cluster mais aussi de réseau de professionnels.

Ainsi vous pourrez tout d'abord retrouver un récapitulatif de l'offre de formations logistiques en Bretagne.

Autre nouveauté la mise à disposition d'un "espace adhérents" proposant des informations sur la vie interne de l'association mais surtout un annuaire des référents de chaque entreprise et la présentation du réseau d'expertise, pour faciliter les relations directes entre membres.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations relatives à l'accès à ce nouvel espace.

A lire également

Abonnez-vous à la newsletter de BSC

Le 11/06/2018

Retrouvez tous les mois les dernières informations et les prochains événements de Bretagne Supply Chain, ainsi que l’actualité logistique régionale grâce à la newsletter de BSC.

Retour sur la visite Auray Plast : entre ancrage local, industrie du futur et marché international

Le 08/06/2018

Les adhérents de Bretagne Supply Chain ont eu la chance de visiter l’entreprise Auray Plast, spécialisée depuis 1974 dans la production de joints d'étanchéité en polyuréthane et de pièces techniques en matières plastiques injecté. L’occasion d’échanger sur le programme Industrie du futur, dans lequel l'entreprise est engagée.

Rencontre avec Clara, responsable des opérations dans un hub logistique

Le 07/06/2018

Quels seront les changements qui surviendront dans les activités, les métiers et les compétences (techniques et transverses) dans les secteurs de la logistique et des transports ? C’est à cette question qu’une récente étude du Département des Etudes Transport et Logistique de l'AFT tente de répondre, notamment au travers de « job fictions ».