BSC passe la barre des 100 adhérents et enrichit son site

Le 06 juin 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A un peu plus d'un mois de son quatrième anniversaire, l'association vient de passer le cap symbolique de la centaine d'adhérents. Pour accompagner son développement, Bretagne Supply Chain vient de doter son site de nouvelles rubriques destinées à affirmer son rôle de cluster mais aussi de réseau de professionnels.

Ainsi vous pourrez tout d'abord retrouver un récapitulatif de l'offre de formations logistiques en Bretagne.

Autre nouveauté la mise à disposition d'un "espace adhérents" proposant des informations sur la vie interne de l'association mais surtout un annuaire des référents de chaque entreprise et la présentation du réseau d'expertise, pour faciliter les relations directes entre membres.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations relatives à l'accès à ce nouvel espace.

A lire également

La nouvelle équipe de BSC

Le 09/06/2017

L'équipe des permanents de BSC change : faisons le point sur vos interlocuteurs !

Les partenaires du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV »

BSC roule pour le GNV

Le 09/06/2017

L’Ademe et la Région Bretagne vont accompagner Bretagne Supply Chain et Creativ dans le cadre du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV ». Objectifs : accompagner les transporteurs et les collectivités locales dans l'intégration de véhicules GNV dans leur flotte et stimuler le développement d'infrastructures de recharge sur le territoire breton.

Visite Biscuiterie Brieuc : comment mettre en place une supply chain dans une petite entreprise ?

Le 31/05/2017

La Biscuiterie Brieuc a chaleureusement ouvert ses portes aux adhérents de BSC et son responsable Supply Chain, Gildas Matin, a montré pourquoi et comment mettre en place une supply chain dans une petite structure de 30 personnes.