BSC passe la barre des 100 adhérents et enrichit son site

Le 06 juin 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A un peu plus d'un mois de son quatrième anniversaire, l'association vient de passer le cap symbolique de la centaine d'adhérents. Pour accompagner son développement, Bretagne Supply Chain vient de doter son site de nouvelles rubriques destinées à affirmer son rôle de cluster mais aussi de réseau de professionnels.

Ainsi vous pourrez tout d'abord retrouver un récapitulatif de l'offre de formations logistiques en Bretagne.

Autre nouveauté la mise à disposition d'un "espace adhérents" proposant des informations sur la vie interne de l'association mais surtout un annuaire des référents de chaque entreprise et la présentation du réseau d'expertise, pour faciliter les relations directes entre membres.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations relatives à l'accès à ce nouvel espace.

A lire également

Transport, logistique : comment tirer parti de la transformation numérique ?

Le 10/04/2017

BSC a organisé son colloque annuel le jeudi 6 avril : pour voir ou revoir le colloque en vidéo, la conférence et la table ronde, cliquez !

Visite d'Armor Méca : une usine déjà dans le futur !

Le 07/04/2017

Dans le cadre du programme industrie du futur Bretagne, Armor Méca (22) a ouvert ses portes à Bretagne Supply Chain : une belle illustration de la supply chain du futur !

Rouler au Gaz Naturel Véhicule en Bretagne : c’est parti !

Le 07/04/2017

Bretagne Supply Chain participe à la démarche régionale de mobilité (bio)GNV : quels enjeux ? quelles technologies ? quel coût ? quels emplacements ? Retour sur les rencontres territoriales en Ille et Vilaine et dans les Côtes d’Armor.