BSC passe la barre des 100 adhérents et enrichit son site

Le 06 juin 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A un peu plus d'un mois de son quatrième anniversaire, l'association vient de passer le cap symbolique de la centaine d'adhérents. Pour accompagner son développement, Bretagne Supply Chain vient de doter son site de nouvelles rubriques destinées à affirmer son rôle de cluster mais aussi de réseau de professionnels.

Ainsi vous pourrez tout d'abord retrouver un récapitulatif de l'offre de formations logistiques en Bretagne.

Autre nouveauté la mise à disposition d'un "espace adhérents" proposant des informations sur la vie interne de l'association mais surtout un annuaire des référents de chaque entreprise et la présentation du réseau d'expertise, pour faciliter les relations directes entre membres.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations relatives à l'accès à ce nouvel espace.

A lire également

(Ré-) Adhérez à Bretagne Supply Chain en 2017 !

Le 08/03/2017

Pour rejoindre la communauté logistique bretonne, ne rater aucun événement et enrichir votre réseau professionnel, adhérez à Bretagne Supply Chain en 2017 !

Coopération logistique, l'aventure BSC s'arrête : une expérience riche !

Le 10/02/2017

Les membres de la commission coopérations logistiques ont décidé de mettre fin à leur projet pour des raisons de faisabilité économique. Individuels ou collectifs, les enseignements de ce projet sont très riches pour toutes les parties prenantes.

GNV : selon vous, où devraient être implantées les stations bretonnes ?

Le 10/02/2017

Après les enquêtes menées dans le Morbihan et le Finistère, nous sollicitons les chargeurs, transporteurs et distributeurs pour connaitre leurs besoins en GNV dans les Côtes d'Armor et en Ille-et-Vilaine (flotte et localisation des stations): répondez à l'enquête !