BSC passe la barre des 100 adhérents et enrichit son site

Le 06 juin 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A un peu plus d'un mois de son quatrième anniversaire, l'association vient de passer le cap symbolique de la centaine d'adhérents. Pour accompagner son développement, Bretagne Supply Chain vient de doter son site de nouvelles rubriques destinées à affirmer son rôle de cluster mais aussi de réseau de professionnels.

Ainsi vous pourrez tout d'abord retrouver un récapitulatif de l'offre de formations logistiques en Bretagne.

Autre nouveauté la mise à disposition d'un "espace adhérents" proposant des informations sur la vie interne de l'association mais surtout un annuaire des référents de chaque entreprise et la présentation du réseau d'expertise, pour faciliter les relations directes entre membres.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations relatives à l'accès à ce nouvel espace.

A lire également

Automatisation des entrepôts, relevons le défi !

Le 09/02/2018

Le 12 avril prochain, à l'occasion de son assemblée générale, Bretagne Supply Chain organise un événement majeur pour la communauté logistique bretonne afin d’identifier les enjeux du développement de l’automatisation pour les acteurs des chaînes logistiques.

Conférence DDMRP : revivez l'événement

Le 25/01/2018

Le 23 janvier dernier, Bretagne Supply Chain organisait une journée dédiée au DDMRP (Demand Driven MRP). BSC vous propose de revivre l'événement et de (re)découvrir cette nouvelle méthode de planification de la supply chain en revisionnant la conférence donnée par Laurent Vigouroux, directeur général France de B2Wise.

Mieux prévoir pour mieux anticiper

Le 07/01/2018

Retour sur la visite de la société Lorans Robinetterie par les adhérents de Bretagne Supply Chain.