Exporter au Japon

Le 06 juin 2014 par Grâce KOLLER, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Japon représente une opportunité de business intéressante pour les entreprises françaises, avec près de 130 millions de consommateurs dotés d’un important pouvoir d’achat.


Cependant aborder le marché japonais nécessite de prendre en compte ses particularités.

 
Marine, Mélanie et Keisuke sont étudiants à l'Institut de Gestion de Rennes en Master Administration des Entreprises, Parcours Management des entreprises japonaises.
Ils nous dévoilent aujourd'hui l'intérêt de développer des affaires avec le Japon avant d'approfondir le sujet par les flux dans un prochain article.
 
 

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.