Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

FENETRE SUR COURS architecte ouvre ses portes les 6 &7 juin

Le 04 juin 2014 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les architectes ouvrent pour la première fois collectivement les portes de leurs agences dans toute la France, vendredi 6 et samedi 7 juin 2014.

Sur l’ensemble du territoire, des architectes recevront les «curieux» qu’ils soient éclairés ou juste interpellés par l’opportunité d’une découverte. Le grand public pourra enfin découvrir les coulisses de l’architecture.
Chaque professionnel mobilisé sera prêt à parler de son métier, répondre aux questions, montrer son savoir faire, écouter les envies. Des rencontres inattendues, un accueil personnalisé attendent amateurs d’architecture, néophytes, amoureux du paysage, aux quatre coins de la France. Autant de lieux que de personnalités, de tailles d’agences, de modes de fonctionnement et de types de projets ; du particulier au public, de l’industriel au bâtiment de bureau, du projet mini à la réalisation maxi (maison individuelle, médiathèque, immeuble collectif, aménagement paysagé urbain).

A lire également

Lamotte réintègre son siège agrandi.

Le 27/01/2017

Le groupe immobilier rennais Lamotte vient d'emménager dazns son nouveau QG. Son siège en centre-ville de Rennes a en effet été modernisé et agrandi.

Guillaume Mayeur, nouveau Directeur Opérationnel Territorial Colis

Le 27/01/2017

Depuis le lundi 2 janvier 2017, l'un de nos coachs-animateur PLATO, Guillaume Mayeur, a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Opérationnel Territorial Colis pour la région Ouest.

Peuvrel Outils Diamantés, une entreprise en plein essor

Le 30/11/2016

À Bonnemain, l'entreprise familiale Peuvrel fournit depuis 1985 des acteurs variés en outils diamantés. Créée par Rémy Peuvrel, puis reprise par son fils Julien il y a sept ans, l'entreprise se développe !