Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

FENETRE SUR COURS architecte ouvre ses portes les 6 &7 juin

Le 04 juin 2014 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les architectes ouvrent pour la première fois collectivement les portes de leurs agences dans toute la France, vendredi 6 et samedi 7 juin 2014.

Sur l’ensemble du territoire, des architectes recevront les «curieux» qu’ils soient éclairés ou juste interpellés par l’opportunité d’une découverte. Le grand public pourra enfin découvrir les coulisses de l’architecture.
Chaque professionnel mobilisé sera prêt à parler de son métier, répondre aux questions, montrer son savoir faire, écouter les envies. Des rencontres inattendues, un accueil personnalisé attendent amateurs d’architecture, néophytes, amoureux du paysage, aux quatre coins de la France. Autant de lieux que de personnalités, de tailles d’agences, de modes de fonctionnement et de types de projets ; du particulier au public, de l’industriel au bâtiment de bureau, du projet mini à la réalisation maxi (maison individuelle, médiathèque, immeuble collectif, aménagement paysagé urbain).

A lire également

Peuvrel Outils Diamantés, une entreprise en plein essor

Le 30/11/2016

À Bonnemain, l'entreprise familiale Peuvrel fournit depuis 1985 des acteurs variés en outils diamantés. Créée par Rémy Peuvrel, puis reprise par son fils Julien il y a sept ans, l'entreprise se développe !

VOYELLE - Arnaud Louvet décide de gérer son entreprise à distance pendant un an

Le 27/10/2016

Arnaud Louvet, PDG de l'agence Voyelle qu'il a créée il y a dix ans, a décidé de partir vivre un an avec sa famille à Corfou, en Grèce, tout en continuant à gérer Voyelle, à Cesson. Un défi un peu fou, mais mûrement réfléchi.

CONFECTION ALLAIN s'agrandit

Le 27/10/2016

Née dans les années 1970 à Saint-Pierre de Plesguen, Confection Allain est passée de la fabrication d'uniformes à la sous-traitance pour le luxe, qui représente 70% de son chiffre d'affaires. L'entreprise de 12 salariés se sent aujourd'hui un peu à l'étroit dans son atelier.