Les facteurs clés d'un réseau professionnel

Le 19 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

En première partie d'atelier, les participants ont été amenés à identifier les facteurs clés de succès de la dynamique des réseaux professionnels.

Par la suite, l’intervenant a proposé une approche sous forme de « besoins fondamentaux » du succès d’un réseau professionnel. Chaque besoin a été précisé et enrichi des points de vue de chacun et des questions à approfondir.

Le travail ainsi proposé à permis de mettre en oeuvre un mode de fonctionnement reposant sur la coopération spontanée.

Les sessions suivantes s’attacheront à approfondir chaque facteur clé de succès et à préciser les liens entre eux.

 

A lire également

L'adhérent : motivation, mobilisation, reconnaissance ?

Le 16/03/2015

Rôles et responsabilités d'un président de club d'entreprises et de son équipe rapprochée. Comment garder le rythme sans épuisement ni laisser faire ?

Préparer et animer une rencontre attractive

Le 16/03/2015

Cet atelier de formation était consacré aux rencontres du club : objectifs, déroulement et mesure de la satisfaction des participants.

La gouvernance d'un réseau professionnel

Le 20/10/2014

La finalité de ce 3ème atelier était de préciser les rôles et responsabilités d’un président de club et de son équipe rapprochée