Courses alimentaires connectées : bataille des derniers mètres de livraison pour répondre aux fortes attentes fonctionnelles des consommateurs

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Avec l’accès massif aux outils numériques, les consommateurs sont entrés en quête d’un meilleur usage du temps et de l'argent. Parvenus à accélérer leurs rythmes de vie, ils ont perdu la maîtrise du temps, ressource naturelle désormais rare, voir épuisée. La course à la formule de livraison gagnante offrant maitrise et fluidité est donc ouverte! [...]

 

 

Focus sur les innovations dans les modes de livraison dans cet article publié sur Themavision le 2 mai 2014 :

 Commerce alimentaire : innovation dans les modes de livraison

 

A lire également

Le saumon fumé : des innovations guidées par le plaisir et l'usage.

Le 05/02/2018

Sur le marché du saumon fumé, les innovations dédiées aux fêtes de fin d'année ont ouvert la voie à de nouveaux usages et de nouvelles façons de consommer le produit. Si le principal relai de croissance reste la naturalité, les rayons ont vu se développer des propositions innovantes par le mode de découpe, l'usage ou le moment de consommation…

Sodexo et la Foodtech

Le 04/02/2018

La restauration collective étant devenue ultra-concurrentielle, Sodexo cherche à se réinventer et à trouver de nouveaux relais de croissance. Pour ce faire, le groupe se diversifie et investit dans la Foodtech.

Le café version solide !

Le 25/01/2018

Un petit nouveau débarque dans le monde du café ! Coffee Pixels lance sur le marché un café, façon barre de céréales.
Cette barre de café fabriquée à partir de cerise de café entier répond à un mode de consommation nomade de plus en plus pregnant. Le processus technologique permet de prendre son café en toute simplicité et praticité.