Le Calvez investit pour plus de stockage à Noyal

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Tout récemment auréolé du titre de transporteur de l'année 2014, le groupe Le Calvez ne se repose pas sur ses lauriers. En effet le transporteur finistérien à décidé d'investir 4 M€ sur son site frigorifique de Noyal-sur-Vilaine (35) afin d'en accroître largement ses capacités de stockage.

Ce passage de 2500 à 4800 palettes entreposables va permettre au transporteur brestois de répondre à la demande toujours plus grande de sa clientèle mais aussi de développer cette dernière.

Les travaux devraient être achevés à l'horizon de l'été 2015.

Source: Le Journal des Entreprises 35.

A lire également

« Breizh Fab : l’industrie ambitieuse »

Le 18/06/2018

La Région Bretagne, les services de l’Etat, le CETIM, l’UIMM Bretagne, la CCI Bretagne, l’Institut Maupertuis, la FIM et Plasti-Ouest s’engagent pour la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation.

La filière frais normande veut collaborer

Le 12/06/2018

Le Cluster Logistique Seine Normandie (LSN) vient de lancer un appel d’offres pour imaginer un projet collaboratif permettant de renforcer les performances des entreprises de transport sous température dirigée.

SCOOP ou l’avenir du transport intelligent en Bretagne

Le 11/06/2018

Le projet SCOOP vise le déploiement de systèmes de transport intelligents coopératifs, basés sur l’échange d’informations entre véhicules et avec la route. La Bretagne figure parmi les sites pilotes.