Le Calvez investit pour plus de stockage à Noyal

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Tout récemment auréolé du titre de transporteur de l'année 2014, le groupe Le Calvez ne se repose pas sur ses lauriers. En effet le transporteur finistérien à décidé d'investir 4 M€ sur son site frigorifique de Noyal-sur-Vilaine (35) afin d'en accroître largement ses capacités de stockage.

Ce passage de 2500 à 4800 palettes entreposables va permettre au transporteur brestois de répondre à la demande toujours plus grande de sa clientèle mais aussi de développer cette dernière.

Les travaux devraient être achevés à l'horizon de l'été 2015.

Source: Le Journal des Entreprises 35.

A lire également

Le port de Lorient concède des terrains

Le 17/10/2017

La SEM (société d'économie mixte) de Lorient Keroman vient de publier un appel public à la concurrence en vue de céder des espaces fonciers et immobiliers pour des autorisations d'occupation temporaire.

La Banque Mondiale s’intéresse à la performance logistique

Le 16/10/2017

Vous êtes invités à participer à l’enquête 2017 de la Banque Mondiale sur la performance logistique. Adressée aux opérateurs logistiques internationaux, elle vous permettra de partager votre expérience professionnelle autour des différentes dimensions logistiques : transport, infrastructures, procédures de dédouanement.

Un Tremplin vers l’emploi

Le 13/10/2017

Face aux difficultés de recrutement, la FNTR, l’Union TLF, la FNTV, la CSD et l’Unostra ont lancé l’initiative TREMPLIN (TRansport EMPLoi INnovation) en faveur de l’emploi, du recrutement et de l’attractivité dans le transport routier de marchandises, de voyageurs, de la logistique et du déménagement.