Le Calvez investit pour plus de stockage à Noyal

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Tout récemment auréolé du titre de transporteur de l'année 2014, le groupe Le Calvez ne se repose pas sur ses lauriers. En effet le transporteur finistérien à décidé d'investir 4 M€ sur son site frigorifique de Noyal-sur-Vilaine (35) afin d'en accroître largement ses capacités de stockage.

Ce passage de 2500 à 4800 palettes entreposables va permettre au transporteur brestois de répondre à la demande toujours plus grande de sa clientèle mais aussi de développer cette dernière.

Les travaux devraient être achevés à l'horizon de l'été 2015.

Source: Le Journal des Entreprises 35.

A lire également

Inauguration du club OEA Bretagne

Le 20/04/2018

Début avril, la douane de Bretagne a inauguré son club des entreprises certifiées Opérateur Economique Agréé (OEA). Objectif de cette nouvelle structure : renforcer les relations qu’entretiennent les entreprises engagées dans une démarche de partenariat avec l’administration des douanes.

Dernière ligne droite pour le RGPD

Le 19/04/2018

La CNIL et Bpifrance se sont associés pour accompagner les TPE et PME dans l’application du Règlement européen sur la protection des données (RGPD). L’occasion de revenir sur cette nouvelle réglementation qui entre en application le 25 mai prochain.

La logistique bretonne en chiffres

Le 18/04/2018

Comme tous les ans, l’observatoire régional des transports de Bretagne (ORTB) vient de publier son memento pour l’année 2017. L’occasion de s’attarder sur les principales caractéristiques logistiques de la région. Revue de détails…