Le Calvez investit pour plus de stockage à Noyal

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Tout récemment auréolé du titre de transporteur de l'année 2014, le groupe Le Calvez ne se repose pas sur ses lauriers. En effet le transporteur finistérien à décidé d'investir 4 M€ sur son site frigorifique de Noyal-sur-Vilaine (35) afin d'en accroître largement ses capacités de stockage.

Ce passage de 2500 à 4800 palettes entreposables va permettre au transporteur brestois de répondre à la demande toujours plus grande de sa clientèle mais aussi de développer cette dernière.

Les travaux devraient être achevés à l'horizon de l'été 2015.

Source: Le Journal des Entreprises 35.

A lire également

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

L’Afilog s’intéresse à l’entrepôt de demain

Le 17/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.

L'écosystème de la mobilité de Rennes et de l’Ille-et-Vilaine

Le 13/07/2017

L’agence d'urbanisme et de développement intercommunal de l'agglomération rennaise (Audiar) propose un regard inédit sur l’écosystème de la mobilité sur Rennes et plus largement en Ille-et-Vilaine. Un travail réalisé en partenariat avec le pôle de compétitivité ID4Car, CEEI Creativ, ITS Bretagne et Bretagne Supply Chain.