Le Calvez investit pour plus de stockage à Noyal

Le 12 mai 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Tout récemment auréolé du titre de transporteur de l'année 2014, le groupe Le Calvez ne se repose pas sur ses lauriers. En effet le transporteur finistérien à décidé d'investir 4 M€ sur son site frigorifique de Noyal-sur-Vilaine (35) afin d'en accroître largement ses capacités de stockage.

Ce passage de 2500 à 4800 palettes entreposables va permettre au transporteur brestois de répondre à la demande toujours plus grande de sa clientèle mais aussi de développer cette dernière.

Les travaux devraient être achevés à l'horizon de l'été 2015.

Source: Le Journal des Entreprises 35.

A lire également

GNV et logistique urbaine sur Dinan Agglomération

Le 14/02/2018

Le Conseil communautaire de Dinan Agglomération a voté en décembre une délibération prévoyant la construction de plateformes de logistique urbaine et le développement du GNV sur le territoire.

Transport de marchandises: découvrez, discutez, innovez et expérimentez à Rennes !

Le 09/02/2018

Du 14 au 18 mars se tiendra à Rennes l'évènement In&Out, pour inventer et expérimenter les mobilités (marchandises et personnes) de demain. Vous cherchez à expérimenter votre solution innovante? C'est ici !

GNV : des subventions possibles avant le 10 mars 2018

Le 05/02/2018

Le Pôle Energie Bretagne (PEBreizh) est lauréat de l’appel à projets national « Solutions intégrées de mobilité GNV », lancé par l’Etat et l’Ademe. Le projet permet aux entreprises volontaires de recevoir des subventions allant jusqu'à 10.000€ pour l'achat de véhicules GNV. Date limite de candidature : le 10 mars prochain.