Le Calvez élu Transporteur de l'année 2014

Le 03 avril 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Le Calvez

Organisée par l'Officiel des transporteurs, la 27ème élection, qui se tenait le lundi 31 mars dans l'enceinte de Rolland-Garros à Paris, a vu le groupe de transport breton courronné Transporteur de l'année 2014.

Confronté à trois autres finalistes - le groupe Altrans, les Transports Depaeuw et Jimenez FVA - c'est bien le groupe de notre adhérent Le Calvez Logistique qui a triomphé et remporté ce titre prestigieux.

Nous apportons ainsi toutes nos félicitations au Groupe Le Calvez SA pour avoir su porter si haut l'excellence logistique bretonne.

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.