Le Calvez élu Transporteur de l'année 2014

Le 03 avril 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Le Calvez

Organisée par l'Officiel des transporteurs, la 27ème élection, qui se tenait le lundi 31 mars dans l'enceinte de Rolland-Garros à Paris, a vu le groupe de transport breton courronné Transporteur de l'année 2014.

Confronté à trois autres finalistes - le groupe Altrans, les Transports Depaeuw et Jimenez FVA - c'est bien le groupe de notre adhérent Le Calvez Logistique qui a triomphé et remporté ce titre prestigieux.

Nous apportons ainsi toutes nos félicitations au Groupe Le Calvez SA pour avoir su porter si haut l'excellence logistique bretonne.

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.