Une journée de formation sur le thème de l'écoute client

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Le Club Qualité 35 organise une formation sur le thème de l'écoute client.

Cette formation propose d'une part une approche théorique, illustrée par des cas d’entreprise et d'autre part deux ateliers.

Des travaux de groupes, des mises en situation et des jeux de rôles sur les comportements attendus pour rester à l’écoute du client viendront nourrir les éléments de la matinée animée par Gabrielle Ablin.

L'après-midi, deux ateliers au choix seront proposés :

  • L’écoute du client au quotidien : jeux du rôles sur l’appel téléphonique et l’accueil physique animé par Gabrielle ABLIN – formatrice
  • La conception et l'optimisation du questionnaire animé par Anne-Marie CHAMBON & Sandrine LE BERRE - Responsables d'études JCA Développement

 Cette formation permet d’atteindre différents objectifs :

  • savoir intégrer la satisfaction client en entreprise par une écoute construite et active
  • être capable de mettre en place les outils et dispositifs adéquats liés à cette écoute
  • être capable de répondre à des clients mécontents et savoir les gérer.
S'inscrire en ligne

Date Le 16 octobre 2014 de 09h00 à 17h30

Lieu CCI Rennes
2 avenue de la Préfecture
Rennes

Contact Isabelle Perrin
02 99 33 66 25 iperrin@rennes.cci.fr