La direction des approvisionnements de La Poste ouvre ses portes à Morlaix

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Direction des Approvisionnements de La Poste (DAPO), basée à Morlaix, gère les approvisionnements du groupe au niveau national, des fournitures de bureau aux casiers de tri en passant par les imprimés, etc.
Le 10 avril prochain, de 10 à 12h, dans le cadre de la journée européenne de la supply chain, la DAPO vous accueille à Morlaix (1 rue de Straja). Au programme? La présentation de l'activité de la Direction logistique interne du groupe LA POSTE, illustrée par un cas concret, le déploiement à grande échelle du smartphone du facteur, FACTEO.
Pour s'inscrire, contactez Gilbert PERES : 02.98.62.32.87 - gilbert.peres@laposte.fr (attention, animation limitée à 30 personnes).

Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

Jeudi de l’ascension : circulation autorisée pour les aliments d’élevage

Le 07/05/2018

Un arrêté préfectoral autorise la circulation des véhicules de transport d’aliments pour animaux le jeudi 10 mai.

Logistique urbaine : encore une bonne raison pour expérimenter

Le 25/04/2018

L’Ademe vient de lancer un « appel à projets de recherche » dédié à la logistique urbaine « durable » et aux livraisons en site isolé.

« Breizh Fab » : Moderniser l’industrie bretonne

Le 24/04/2018

Les acteurs du développement économique breton (État, Région Bretagne, industriels, opérateurs économiques) se sont engagés en faveur de la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation auxquels elles sont confrontées.