La direction des approvisionnements de La Poste ouvre ses portes à Morlaix

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Direction des Approvisionnements de La Poste (DAPO), basée à Morlaix, gère les approvisionnements du groupe au niveau national, des fournitures de bureau aux casiers de tri en passant par les imprimés, etc.
Le 10 avril prochain, de 10 à 12h, dans le cadre de la journée européenne de la supply chain, la DAPO vous accueille à Morlaix (1 rue de Straja). Au programme? La présentation de l'activité de la Direction logistique interne du groupe LA POSTE, illustrée par un cas concret, le déploiement à grande échelle du smartphone du facteur, FACTEO.
Pour s'inscrire, contactez Gilbert PERES : 02.98.62.32.87 - gilbert.peres@laposte.fr (attention, animation limitée à 30 personnes).

Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes est abandonné

Le 18/01/2018

Le gouvernement a annoncé l’abandon du projet aéroportuaire du Grand Ouest. L’aéroport de Nantes-Atlantique devrait être « réaménagé » et celui de Rennes-Saint Jacques développé.

Déploiement d’un réseau de stations GNV : la Bretagne lauréat !

Le 16/01/2018

La dynamique est lancée en Bretagne autour d’un collectif d’acteurs territoriaux démontrant la mobilisation des transporteurs et des acteurs publics pour le GNV, notamment au travers des 4 syndicats Départementaux d’Energie Bretons qui annoncent des investissements conséquents.

La logistique et les transports : 75 400 emplois en Bretagne

Le 12/01/2018

En 2016, Afilog, en partenariat avec l’Aslog, TLF, la FNTR et le Pôle d’Intelligence Logistique (Pil’es), a réalisé un Panorama des emplois de la supply chain. Détail des principaux résultats pour le territoire breton avant l’atelier dédié qui se tiendra courant février.