La direction des approvisionnements de La Poste ouvre ses portes à Morlaix

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Direction des Approvisionnements de La Poste (DAPO), basée à Morlaix, gère les approvisionnements du groupe au niveau national, des fournitures de bureau aux casiers de tri en passant par les imprimés, etc.
Le 10 avril prochain, de 10 à 12h, dans le cadre de la journée européenne de la supply chain, la DAPO vous accueille à Morlaix (1 rue de Straja). Au programme? La présentation de l'activité de la Direction logistique interne du groupe LA POSTE, illustrée par un cas concret, le déploiement à grande échelle du smartphone du facteur, FACTEO.
Pour s'inscrire, contactez Gilbert PERES : 02.98.62.32.87 - gilbert.peres@laposte.fr (attention, animation limitée à 30 personnes).

Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.

Transport routier : l’hydrogène en Bretagne

Le 16/12/2016

Où en est la technologie hydrogène appliquée au fret ? Quels sont les projets ? La Bretagne est-elle concernée ? Rencontre avec Isabelle TICOS, dirigeante de Alca Torda Applications.

GNV en Bretagne : où en est-on?

Le 21/10/2016

Plusieurs acteurs bretons dont BSC se sont engagés pour favoriser les déploiement du GNV en Bretagne.