La direction des approvisionnements de La Poste ouvre ses portes à Morlaix

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Direction des Approvisionnements de La Poste (DAPO), basée à Morlaix, gère les approvisionnements du groupe au niveau national, des fournitures de bureau aux casiers de tri en passant par les imprimés, etc.
Le 10 avril prochain, de 10 à 12h, dans le cadre de la journée européenne de la supply chain, la DAPO vous accueille à Morlaix (1 rue de Straja). Au programme? La présentation de l'activité de la Direction logistique interne du groupe LA POSTE, illustrée par un cas concret, le déploiement à grande échelle du smartphone du facteur, FACTEO.
Pour s'inscrire, contactez Gilbert PERES : 02.98.62.32.87 - gilbert.peres@laposte.fr (attention, animation limitée à 30 personnes).

Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.