La direction des approvisionnements de La Poste ouvre ses portes à Morlaix

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Direction des Approvisionnements de La Poste (DAPO), basée à Morlaix, gère les approvisionnements du groupe au niveau national, des fournitures de bureau aux casiers de tri en passant par les imprimés, etc.
Le 10 avril prochain, de 10 à 12h, dans le cadre de la journée européenne de la supply chain, la DAPO vous accueille à Morlaix (1 rue de Straja). Au programme? La présentation de l'activité de la Direction logistique interne du groupe LA POSTE, illustrée par un cas concret, le déploiement à grande échelle du smartphone du facteur, FACTEO.
Pour s'inscrire, contactez Gilbert PERES : 02.98.62.32.87 - gilbert.peres@laposte.fr (attention, animation limitée à 30 personnes).

Auteur(s)

Elodie LE PROVOST, Bretagne Supply Chain

A lire également

Année mitigée pour les ports de l'Ouest

Le 24/07/2017

En 2016, l’économie finistérienne a connu un fragile renouveau. Le taux de chômage est en recul après avoir atteint un pic en 2015. L’industrie, le commerce et l’artisanat ont conservé un rythme de croissance et les trafics portuaires ont connu des résultats contrastés.

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

L’Afilog s’intéresse à l’entrepôt de demain

Le 17/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.