Le 17 avril, le tour de France du fret ferroviaire fait étape dans l'Ouest

Le 24 mars 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Pour sa première étape, le tour de France du fret ferroviaire s'arrêtera à Nantes le jeudi 17 Avril.

Cet évènement, initié par CCI France, les CCI des Pays de la Loire et la CCI des Deux-Sèvres, et porté par notre adhérent Ouest Logistique, sera l'occasion d'échanger avec des experts et des acteurs de la logistique dans le Grand Ouest sur le fret ferroviaire.

À noter également, la présence de Frédéric Cuvillier, ministre délégué auprès du ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche. 

Pour plus d'informations et vous inscrire à cet évènement, cliquez ici.

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.