L'agence Voyelle présente au forum international Web à Québec

Le 12 mars 2014 par Grâce KOLLER, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

 

 

La CCI Rennes et le réseau WTC Rennes Bretagne organisent ce déplacement, pour permettre aux entreprises Rennaises de rencontrer des partenaires québécois avec lesquels elles ont des enjeux communs.

 

 

Au sein d’une délégation de 10 entreprises (Bordeaux, Nantes et Rennes), le séjour s’organise autour du salon: Conférences, ateliers, exposants, after work. Tout est fait pour aller à la rencontre des autres et s’enrichir de leurs profils et expériences.

 

Voyelle est une agence web de 8 personnes créée en 2006 par Arnaud Louvet et implantée à Cesson Sévigné. L’agence conseille et met en place les projets internet en partant des enjeux de ses clients. Suivant les objectifs et les problématiques elle met « en musique » des compétences diverses : chef de projet, webdesigner, développeur, webmarketer, ergonome, rédacteur, formateur…

Le WAQ pour Voyelle : s’ouvrir, découvrir et nouer des partenariats.

Ces 3 jours permettront à l’agence de s’ouvrir à de nouvelles pratiques, de rencontrer des experts reconnus internationalement.

 

 

 -> Ce déplacement permet de rencontrer des partenaires potentiels et de s’ouvrir sur une culture web différente, décomplexée et créative.

 

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.