Le prix Washburne: un prix honorifique pour les entreprises

Le 12 mars 2014 par Grâce KOLLER, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Elihu Benjamin Washburne, un éminent partisan de l’égalité raciale aux Etats-Unis au 19e siècle, membre du Comité de Reconstruction

 

 

 

L’ambassade des Etats Unis, en partenariat avec la French American foundation et l'Americain Chamber of Commerce, offre ce prix honorifique à une entreprise française et une entreprise américaine basée en France pour leurs contributions significatives dans la promotion de la diversité au sein de leur structure.

 

 

 

Celui-ci vise à encourager les entreprises françaises et américaines implantées en France à promouvoir la diversité sur le lieu de travail en récompensant celles qui excellent en matière de recrutement, de formation et d’assistance aux employés issus de la diversité. Cela comprend un accès facilité à la formation continue et des techniques de recrutement ciblées pour les employés issus de milieux socio-économiques défavorisés.

Il vise également à inciter les entreprises à développer des programmes innovants et efficaces favorisant un environnement professionnel inclusif.

 

Dossiers de candidature à adresser à Ambassade des Etats-Unis d’Amérique - Public Affairs Section/Washburne Award - 2, avenue Gabriel 75 008 Paris

Date limite de dépôt de candidature : 30 avril 2014

A lire également

Caroline METTAVANT, conseillère diplomatique basée en Bretagne

Le 22/05/2017

Un contact en Région pour faciliter les démarches dans les réseaux diplomatiques.

Lettre d'information Bretagne Commerce International - mai 2017

Le 22/05/2017

"Objectif international" - Mai 2017

Bretagne Conseil : Junior Entreprise de Rennes School of Business

Le 10/04/2017

Pour la réalisation d'études de marché à l'international.