Emulbitume est présent au Kazakhstan

Le 20 février 2014 par Grâce KOLLER, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle Tour Bayterek à Astana, Kazakhstan

 

 

Leader mondial des fabricants de machines pour l’émulsion de bitume, Emulbitume travaille à 90% à l’export. Présent dans 73 pays, la société poursuit son développement international en prospectant des pays où il existe un potentiel important de travaux routiers, comme le Kazakhstan.

 

 

 

Les premiers contacts ont eu lieu début 2013 et se sont conclus par la vente d’une machine à l'automne dernier. Celle-ci devrait bientôt arriver à Almaty dans le sud-est du pays , et un technicien d’Emulbitume se rendra sur place pour former le personnel et effectuer la mise en service de cette unité.

 

D’autres projets sont en cours, notamment à Astana, la capitale du pays.

Pour en savoir plus : www.emulbitume.com

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.