Marinov, filiale de la Lyonnaise des Eaux, a gagné la Délégation de Service Public du Port de Pontrieux

Le 27 janvier 2014 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Conseil général des Côtes d’Armor a retenu Marinov, filiale de Lyonnaise des Eaux spécialisée dans la conception, la construction, la gestion portuaire ainsi que les interventions en milieux maritimes, pour aménager, entretenir et exploiter le port de plaisance de Pontrieux, situé sur le petit fleuve côtier du Trieux (22). Marinov a proposé un programme ambitieux de développement qui augmente le niveau de service, tout en conservant le charme du petit port de plaisance. Dès 2014, Marinov proposera trois niveaux de services pour les bateaux sur pontons, à quai ou sur mouillage. Un site internet dédié au port sera en ligne au premier trimestre 2014. La gestion de l’exploitation sera organisée en lien avec l’agence locale Lyonnaise des Eaux de Ploumagoar, conformément au souhait du Département de bénéficier d’une gestion de proximité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www//port-de-pontrieux.fr

A lire également

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.

Semaines de Réseaux - CCI Ille-et-Vilaine

Atelier-débat "Comment concrétiser les ambitions de la transition écologique ?"

Le 12/01/2018

Face aux ambitions affichées des pouvoirs publics, comment les acteurs économiques de Bretagne peuvent-ils progresser concrètement en matière de transition énergétique et d'économie circulaire ?
Les adhérents de Bretagne Eco-Entreprises vous invitent à venir échanger sur vos projets, à partir de témoignages de réalisations concrètes.