Marinov, filiale de la Lyonnaise des Eaux, a gagné la Délégation de Service Public du Port de Pontrieux

Le 27 janvier 2014 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Conseil général des Côtes d’Armor a retenu Marinov, filiale de Lyonnaise des Eaux spécialisée dans la conception, la construction, la gestion portuaire ainsi que les interventions en milieux maritimes, pour aménager, entretenir et exploiter le port de plaisance de Pontrieux, situé sur le petit fleuve côtier du Trieux (22). Marinov a proposé un programme ambitieux de développement qui augmente le niveau de service, tout en conservant le charme du petit port de plaisance. Dès 2014, Marinov proposera trois niveaux de services pour les bateaux sur pontons, à quai ou sur mouillage. Un site internet dédié au port sera en ligne au premier trimestre 2014. La gestion de l’exploitation sera organisée en lien avec l’agence locale Lyonnaise des Eaux de Ploumagoar, conformément au souhait du Département de bénéficier d’une gestion de proximité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www//port-de-pontrieux.fr

A lire également

3èmes Rencontres Ecoactivités Bretagne, le 19 octobre à l'EME

Le 11/07/2017

Les 3èmes Rencontres Eco-activités Bretagne se tiendront le 19 octobre 2017 à l'EME à Bruz.
Co-organisées par Bretagne Eco-Entreprises et Ecoorigin, elles auront pour thèmes : Bâtiments durables ; Eaux & Milieux ; Actions et projets de territoires.
Au programme : Conférence, Ateliers thématiques, Networking... Inscrivez-vous !

Parcours IRVIN

Reizhan soutien le parcours Irvin : une expérience humaine en immersion naturelle

Le 17/05/2017

Convaincu que l'homme a besoin de se reconnecter à son écosystème, le parcours IRVIN propose à des jeunes en recherche personnelle et professionnelle un parcours de formation conjuguant séquences d'immersion en milieu naturel, travaux pratiques et projets collectifs. IRVIN cherche des entreprises partenaires pour pérenniser ce programme.

Kerink, votre partenaire local en solutions d'impression raisonnée

KERink fête ses 12 années de présence à Rennes !

Le 16/03/2017

12 ans après sa création, KERink dispose 3 points de vente dans le centre de Rennes. Ce spécialiste en solutions d'impression raisonnées compte aujourd’hui 15000 clients particuliers et professionnels à 50 kilomètres autour de Rennes et recycle 29000 cartouches par an. Une progression récompensée en 2016 par le Titre de Maître Artisan !