Le salon PRORESTEL : 3 jours accélérateurs de business

Le 28 janvier 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Du 23 au 25 mars 2014 se tiendra la 25ème édition de PRORESTEL à Saint Malo, un salon réservé aux professionnels de la Restauration et de l'Hébergement. A deux mois de l'évènement, plus de 90 % de la surface d’exposition est déjà réservée ! Quelques places sont encore disponibles alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant.

 La Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Malo Fougères, organisatrice du salon professionnel PRORESTEL vous propose d’exposer vos produits alimentaires sur un espace d’exposition  "Filière agro-alimentaire bretonne » lors de la prochaine édition de PRORESTEL, à un tarif préférentiel.

 

Cette opération de promotion de la filière agro-alimentaire (producteurs, transformateurs) sur le salon PRORESTEL fait suite au programme régional « Mieux Vendre en RHD » et vous permet de promouvoir vos produits directement auprès des acheteurs de la Restauration Hors Domicile (restauration commerciale, restauration collective, restauration nomade). De nombreux acheteurs et décideurs du marché de la RHD sont déjà inscrits : Métro, Promocash, Davigel, Pomona, Brake, Pro à Pro, Relais d'Or Miko, Ame Haslé, Transgourmet... Venez vite bénéficier de rencontres d'affaires et ainsi accélérer votre business !

 

13 emplacements de 4 m² sont encore disponibles sur ce stand collectif pour une offre tarifaire intéressante de 895 € HT.


Pour recevoir la documentation et le contrat d'inscription IAA, vous pouvez contacter :

Sophie ASENSI - Chef de produit Salons et Responsable du Salon Prorestel

Tel : 02.99.20.29.00 - Portable : 06.33.83.09.94 - Mail : sasensi@saintmalofougeres.cci.fr

Si vous souhaitez découvrir l'évènement rendez-vous sur le site : www.prorestel.com

 

A lire également

Restauration collective : les derniers chiffres clés 2016 et les tendances à venir

Le 09/05/2017

La restauration collective représente 23.8 % de la RHD, avec 20 milliards d'euros de CA. Population scolaire en augmentation, vieillissement de la population, durées de séjour diminuées, dynamique du trafic aérien, mais aussi évolution des habitudes de consommation offrent de nouvelles perspectives à la restauration collective.

Les nouvelles recommandations Anses, des impacts en IAA ?

Le 27/04/2017

L'Anses a publié les nouvelles recommandations nutritionnelles en terme de santé publique. De nouvelles catégories d’aliments, des contaminants alimentaires repérés et des habitudes alimentaires observées déterminent des objectifs de fréquence et de portions de consommation. Ces nouveaux repères ne seront pas sans conséquence pour le foodservice.

Gamme classique Brasserie de l'Hermine

La Brasserie de l’Hermine affiche un ancrage régional… pour revendiquer son identité gustative !

Le 24/04/2017

Capitaliser sur son identité régionale, c’est le positionnement opté par de nombreuses marques. La Brasserie de l’Hermine, fière de porter certains attributs bretons, fait le choix d’un ancrage régional plus modéré, inscrivant ses origines dans une histoire plus large pour assumer la "belgitude" de ses bières et revendiquer son caractère gustatif !