Le salon PRORESTEL : 3 jours accélérateurs de business

Le 28 janvier 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Du 23 au 25 mars 2014 se tiendra la 25ème édition de PRORESTEL à Saint Malo, un salon réservé aux professionnels de la Restauration et de l'Hébergement. A deux mois de l'évènement, plus de 90 % de la surface d’exposition est déjà réservée ! Quelques places sont encore disponibles alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant.

 La Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Malo Fougères, organisatrice du salon professionnel PRORESTEL vous propose d’exposer vos produits alimentaires sur un espace d’exposition  "Filière agro-alimentaire bretonne » lors de la prochaine édition de PRORESTEL, à un tarif préférentiel.

 

Cette opération de promotion de la filière agro-alimentaire (producteurs, transformateurs) sur le salon PRORESTEL fait suite au programme régional « Mieux Vendre en RHD » et vous permet de promouvoir vos produits directement auprès des acheteurs de la Restauration Hors Domicile (restauration commerciale, restauration collective, restauration nomade). De nombreux acheteurs et décideurs du marché de la RHD sont déjà inscrits : Métro, Promocash, Davigel, Pomona, Brake, Pro à Pro, Relais d'Or Miko, Ame Haslé, Transgourmet... Venez vite bénéficier de rencontres d'affaires et ainsi accélérer votre business !

 

13 emplacements de 4 m² sont encore disponibles sur ce stand collectif pour une offre tarifaire intéressante de 895 € HT.


Pour recevoir la documentation et le contrat d'inscription IAA, vous pouvez contacter :

Sophie ASENSI - Chef de produit Salons et Responsable du Salon Prorestel

Tel : 02.99.20.29.00 - Portable : 06.33.83.09.94 - Mail : sasensi@saintmalofougeres.cci.fr

Si vous souhaitez découvrir l'évènement rendez-vous sur le site : www.prorestel.com

 

A lire également

Tendances alimentaires émergentes à l’horizon 2030

Le 30/11/2016

Publiée par AlimAvenir avec Futuribles, l’étude Vigie Alimentation 2016-2017 vient de paraître. Elle analyse 10 principales tendances alimentaires et les projette à horizon 2030. Auront-elles modifié la chaîne alimentaire ? Cette étude est le fruit d’un croisement de données et de visions d’experts. Retour sur ces dernières…

ZA, un restaurant snacking littéraire nouvelle génération

Le 29/11/2016

Expérientiel, un mot qui résume très bien le nouveau concept parisien ZA. Ce café littéraire 3.0 nourrit à la fois le corps et l'esprit. Une offre de restauration snacking et des propositions littéraires à disposition, le tout en mode 3.0 !

Gourming : une market place Food b2b pour exporter

Le 20/10/2016

Le groupe Le Duff vient de lancer une place de marché alimentaire pour mettre en relation directe des TPE et PME françaises de l’agro-alimentaire avec des professionnels de la gastronomie à l’étranger, métiers de bouche et distributeurs.