Le salon PRORESTEL : 3 jours accélérateurs de business

Le 28 janvier 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Du 23 au 25 mars 2014 se tiendra la 25ème édition de PRORESTEL à Saint Malo, un salon réservé aux professionnels de la Restauration et de l'Hébergement. A deux mois de l'évènement, plus de 90 % de la surface d’exposition est déjà réservée ! Quelques places sont encore disponibles alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant.

 La Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Malo Fougères, organisatrice du salon professionnel PRORESTEL vous propose d’exposer vos produits alimentaires sur un espace d’exposition  "Filière agro-alimentaire bretonne » lors de la prochaine édition de PRORESTEL, à un tarif préférentiel.

 

Cette opération de promotion de la filière agro-alimentaire (producteurs, transformateurs) sur le salon PRORESTEL fait suite au programme régional « Mieux Vendre en RHD » et vous permet de promouvoir vos produits directement auprès des acheteurs de la Restauration Hors Domicile (restauration commerciale, restauration collective, restauration nomade). De nombreux acheteurs et décideurs du marché de la RHD sont déjà inscrits : Métro, Promocash, Davigel, Pomona, Brake, Pro à Pro, Relais d'Or Miko, Ame Haslé, Transgourmet... Venez vite bénéficier de rencontres d'affaires et ainsi accélérer votre business !

 

13 emplacements de 4 m² sont encore disponibles sur ce stand collectif pour une offre tarifaire intéressante de 895 € HT.


Pour recevoir la documentation et le contrat d'inscription IAA, vous pouvez contacter :

Sophie ASENSI - Chef de produit Salons et Responsable du Salon Prorestel

Tel : 02.99.20.29.00 - Portable : 06.33.83.09.94 - Mail : sasensi@saintmalofougeres.cci.fr

Si vous souhaitez découvrir l'évènement rendez-vous sur le site : www.prorestel.com

 

A lire également

Liife, le concept sportif !

Le 17/01/2018

Au retour d'un voyage à Miami, trois amis d’enfance lancent un concept de restauration avec un engagement nutritionnel fort orienté autour du sport et du bien-être : Liife, eat smart.
Le concept se décline autour d'un univers gastronomique adapté à un mode de vie sain...

O local bio, restaurant zero déchet

Le 08/12/2017

Consommer autrement est une tendance qui séduit les consommateurs. A l'occasion de la journée de la lutte contre le gaspillage alimentaire 2017, le ministère a revu les contes de notre enfance version " anti-gaspi". La ville rose, quant à elle, accueillera prochainement Ô Local Bio, le premier restaurant zéro déchet.

Paléo 21, retour aux sources

Le 10/11/2017

Nouveau restaurant de la capitale, Paléo 21 associe dans les assiettes des protéines animales, beaucoup de végétaux et des omégas 3, ingrédients empruntés au régime "Paléo", régime de nos ancêtres préhistoriques...Tout en répondant à une tendance sociétale de quête permanente d'une santé parfaite, Paléo 21 propose une carte alléchante.