Le salon PRORESTEL : 3 jours accélérateurs de business

Le 28 janvier 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Du 23 au 25 mars 2014 se tiendra la 25ème édition de PRORESTEL à Saint Malo, un salon réservé aux professionnels de la Restauration et de l'Hébergement. A deux mois de l'évènement, plus de 90 % de la surface d’exposition est déjà réservée ! Quelques places sont encore disponibles alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant.

 La Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Malo Fougères, organisatrice du salon professionnel PRORESTEL vous propose d’exposer vos produits alimentaires sur un espace d’exposition  "Filière agro-alimentaire bretonne » lors de la prochaine édition de PRORESTEL, à un tarif préférentiel.

 

Cette opération de promotion de la filière agro-alimentaire (producteurs, transformateurs) sur le salon PRORESTEL fait suite au programme régional « Mieux Vendre en RHD » et vous permet de promouvoir vos produits directement auprès des acheteurs de la Restauration Hors Domicile (restauration commerciale, restauration collective, restauration nomade). De nombreux acheteurs et décideurs du marché de la RHD sont déjà inscrits : Métro, Promocash, Davigel, Pomona, Brake, Pro à Pro, Relais d'Or Miko, Ame Haslé, Transgourmet... Venez vite bénéficier de rencontres d'affaires et ainsi accélérer votre business !

 

13 emplacements de 4 m² sont encore disponibles sur ce stand collectif pour une offre tarifaire intéressante de 895 € HT.


Pour recevoir la documentation et le contrat d'inscription IAA, vous pouvez contacter :

Sophie ASENSI - Chef de produit Salons et Responsable du Salon Prorestel

Tel : 02.99.20.29.00 - Portable : 06.33.83.09.94 - Mail : sasensi@saintmalofougeres.cci.fr

Si vous souhaitez découvrir l'évènement rendez-vous sur le site : www.prorestel.com

 

A lire également

Des pâtes pas banales !

Le 27/06/2017

Bannies du régime sans gluten, trop raffinées, soupçonnées de faire grossir… les pâtes révisent leur copie, et répondent aux nouvelles attentes des consommateurs. Réassurance, praticité, naturalité, plaisir, côté ludique, tous ces aspects sont revus, de la recette au packaging !

Des huîtres "originales"...

Le 09/06/2017

Suite à un concours " l'huître sort de sa coquille", une idée émerge chez Johan Leclerre, MOF cuisinier 2007 et chef du restaurant La Suite à la Rochelle : vendre à ses pairs des huitres décoquillées. Distribuées chez Métro, ou par Chronopost via une commande sur le site, les huitres.0, séduisent les restaurateurs. A quand le B to C?

L'houmous, nouvelle tendance culinaire parisienne

Le 09/06/2017

Face à l’évolution des modes de vie et des comportements alimentaires des Français, les bars à thèmes ne cessent d’innover afin de séduire une clientèle plutôt branchée. En Avril, 2 délis israéliens ont ouvert leurs portes à 10 jours d’ intervalle seulement, Yafo et Soum Soum