Le salon PRORESTEL : 3 jours accélérateurs de business

Le 28 janvier 2014

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Du 23 au 25 mars 2014 se tiendra la 25ème édition de PRORESTEL à Saint Malo, un salon réservé aux professionnels de la Restauration et de l'Hébergement. A deux mois de l'évènement, plus de 90 % de la surface d’exposition est déjà réservée ! Quelques places sont encore disponibles alors n'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant.

 La Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Malo Fougères, organisatrice du salon professionnel PRORESTEL vous propose d’exposer vos produits alimentaires sur un espace d’exposition  "Filière agro-alimentaire bretonne » lors de la prochaine édition de PRORESTEL, à un tarif préférentiel.

 

Cette opération de promotion de la filière agro-alimentaire (producteurs, transformateurs) sur le salon PRORESTEL fait suite au programme régional « Mieux Vendre en RHD » et vous permet de promouvoir vos produits directement auprès des acheteurs de la Restauration Hors Domicile (restauration commerciale, restauration collective, restauration nomade). De nombreux acheteurs et décideurs du marché de la RHD sont déjà inscrits : Métro, Promocash, Davigel, Pomona, Brake, Pro à Pro, Relais d'Or Miko, Ame Haslé, Transgourmet... Venez vite bénéficier de rencontres d'affaires et ainsi accélérer votre business !

 

13 emplacements de 4 m² sont encore disponibles sur ce stand collectif pour une offre tarifaire intéressante de 895 € HT.


Pour recevoir la documentation et le contrat d'inscription IAA, vous pouvez contacter :

Sophie ASENSI - Chef de produit Salons et Responsable du Salon Prorestel

Tel : 02.99.20.29.00 - Portable : 06.33.83.09.94 - Mail : sasensi@saintmalofougeres.cci.fr

Si vous souhaitez découvrir l'évènement rendez-vous sur le site : www.prorestel.com

 

A lire également

Nos grands mères ont du talent : des recettes inspirées, créées et vendues par des seniors !

Le 26/07/2017

Alors que le chômage des seniors ne cesse d’augmenter, une start-up a décidé d’en faire un facteur de différenciation positive en misant sur le savoir-faire des seniors… A l’heure où les problématiques de consommation "senior" sont très questionnées, l’enseigne offre un potentiel terrain d’observation des usages "seniors" grandeur nature...
[...]

Biodéchets : des ressources alimentaires en or !

Le 26/07/2017

La valorisation des biodéchets, enjeu environnemental conséquent et reflet d'une prise de conscience sociétale, est devenue une tendance de fond aujourd'hui. Les déchets organiques représentent environ 40 % de la totalité des résidus. Des starts-up aux acteurs de la restauration, certains ont décidé de profiter de ce nouveau potentiel.

Restauration commerciale, chiffres clés et tendances 2016

Le 19/07/2017

Affecté par les attentats, le marché français de la restauration affichait une grise mine début 2016. Il consolide pourtant ses performances fin 2016. En pleine métamorphose, la restauration commerciale trouve de nouvelles opportunités axées notamment sur la digitalisation, les nouveaux lieux de consommation, de nouveaux segments...