POLLUTEC Horizons 2013 – Ouest Am’ (35) & DERVENN (35) étaient au Village « Génie écologique, écosystème & biodiversité »

Le 13 décembre 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

L’UPGE (Union Professionnelle du Génie Ecologique) agit pour valoriser, structurer et développer une filière d’avenir, dont les différents acteurs proposent un panel d’outils et de réponses concrètes aux enjeux environnementaux de notre société. A ce titre, les professionnels de l’UPGE ont organisé le Village « Génie écologique, écosystème & biodiversité » dans le cadre du salon Pollutec Horizons (Hall 6 – Allée J – stand n° 60). Parmi les exposants de ce village, des acteurs régionaux de la biodiversité dans l’aménagement, l’urbanisme durable tels que Ouest Am’, Dervenn et l’Office du génie écologique.

Durant ces trois jours, 9 conférences dédiées au Génie Ecologique ont été proposées par l’UPGE et soutenues par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie.


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://www.genie-ecologique.fr/

A lire également

3èmes Rencontres Ecoactivités Bretagne, le 19 octobre à l'EME

Le 11/07/2017

Les 3èmes Rencontres Eco-activités Bretagne se tiendront le 19 octobre 2017 à l'EME à Bruz.
Co-organisées par Bretagne Eco-Entreprises et Ecoorigin, elles auront pour thèmes : Bâtiments durables ; Eaux & Milieux ; Actions et projets de territoires.
Au programme : Conférence, Ateliers thématiques, Networking... Inscrivez-vous !

Parcours IRVIN

Reizhan soutien le parcours Irvin : une expérience humaine en immersion naturelle

Le 17/05/2017

Convaincu que l'homme a besoin de se reconnecter à son écosystème, le parcours IRVIN propose à des jeunes en recherche personnelle et professionnelle un parcours de formation conjuguant séquences d'immersion en milieu naturel, travaux pratiques et projets collectifs. IRVIN cherche des entreprises partenaires pour pérenniser ce programme.

Kerink, votre partenaire local en solutions d'impression raisonnée

KERink fête ses 12 années de présence à Rennes !

Le 16/03/2017

12 ans après sa création, KERink dispose 3 points de vente dans le centre de Rennes. Ce spécialiste en solutions d'impression raisonnées compte aujourd’hui 15000 clients particuliers et professionnels à 50 kilomètres autour de Rennes et recycle 29000 cartouches par an. Une progression récompensée en 2016 par le Titre de Maître Artisan !