Rencontres e-marketing 2013 : des conférences et témoignages sur le webmarketing à suivre en direct le 25 novembre

Le 22 novembre 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Les rencontres de l’e-marketing organisées par le Pôle Normand des Echanges Electroniques, service de la CCI Normandie, reviennent le 25 novembre 2013 pour leur 5ème édition avec une large place laissée à des témoignages d'entreprises qui réussissent sur Internet et qui partageront avec vous leurs expériences.

Vous y retrouverez des experts du numérique et du marketing qui animeront toute la journée une série de conférences  accompagnées de témoignages portant sur ces thématiques :

 

 

  • comment travailler les bases de son e-marketing
  • les jeux concours sur facebook : quelles données récupérer et comment les utiliser pour renforcer l'efficacité de son marketing
  • comment identifier et supprimer les freins à l'achat
  • comment donner confiance sur un site e-commerce pour augmenter ses ventes
  • relation client 2.0 : nouveaux comportements clients et e-réputation
  • comment développer sa relation client
  • les mobinautes et leurs comportements d'achat
  • référencement, adwords, comparateurs, affiliation : par quoi faut-il commencer pour lancer son activité e-commerce
  • comment étudier son trafic mobile, accroître sa performance et développer son chiffre d'affaires
  • comment optimiser ses newsletters
  • quelles solutions pour être visible sur les mobiles et les tablettes
  • comment l'e-marketing peut-il renforcer l'attractivité du magasin et accroître les ventes

Après cette journée dédiée aux usages et tendances du webmarketing, vous aurez fait le plein d'idées pour mettre davantage de web dans votre marketing.

Les conférences sont diffusées en direct sur Internet et il est possible d'interagir avec les intervenants via Twitter.

Pour en savoir plus : www.merezo-normandie.com/e-mk

A lire également

Transformation numérique des TPE en Bretagne.

Le 18/11/2016

La Région Bretagne lance un appel à projets expérimental qui a pour but d'accompagner les TPE dans leur transformation numérique. L’objectif est de valider si ce type de programme peut réellement constituer un effet de levier sur les petites entreprises et de promouvoir le caractère transformant par les outils numériques.

L'aide Stop essuyage

Risques professionnels en restauration : aide financière sèche-verres

Le 06/09/2016

Suite à une étude qui a été réalisée sur les TPE en 2013, il s’est avéré que le métier de la restauration était un métier à risque (chute dans les escaliers, chute en cuisine et en salle, des coupures avec des couteaux, des coupures avec du verre cassé).

Les français adeptes du commerce en ligne.

Le 26/08/2016

Le commerce en ligne des français ne cesse de progresser. Une étude de Journal du Net (JDN) fait ressortir une forte progression des commandes en ligne et de la valeur globale des achats.