Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

300 chefs d'entreprise chez AMI-API, adhérent PLATO pour écouter - JF ZOBRIST

Le 14 novembre 2013 par Anne-Yvonne MATHIEU, Plato

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

300 chefs d'entrepises, venus de tout le grand ouest, étaient réunis le 7 novembre dernier chez AMI-API pour écouter JF Zobrist sur le thème de l'entreprise libérée.

A l'initiative du dirigeant d'AMI-API, fervant défenseur de ce modèle de management, et co-organisé avec SENS &CO, JF Zobrist est venu témoigner du management qu'il a mis en place dans son entreprise FAVI depuis 25 ans.

Certains, comme les salariés de  l'entreprise POULT http://biscuits-poult.fr/frontoffice/qui/valeurs.php?ti=101, une biscuiterie indutrielle basée dans le sud Finistère,  pratiquent déjà ce type de management et ont témoigné de leur nouvelle organisation et échangé avec des chefs d'entreprise en quête de changement.

A lire également

Vivalto sport

VIVALTO Santé et LAMOTTE posent la première pierre de VIVALTO Sport.

Le 24/11/2017

Vivalto Santé a posé à Saint Grégoire la première pierre d'un nouveau concept : Vivalto Sport. L'objectif est de proposer une nouvelle approche de la médecine personnalisée, adaptée aux patients, grand public et aux sportif de haut niveau.

Quand les coaches Plato s'essaient à l'entrepreneuriat

Le 21/11/2017

Plato, c'est contagieux... les coaches ont, eux aussi, l'âme créative et entrepreneuriale...
Hugues Segond, directeur du contrôle de gestion du groupe SIPA OUEST-FRANCE se lance dans une aventure originale. Avec 2 autres papas bretons, ils réinventent le tapis de jeux des enfants.

Le rebond économique profite à CHUPIN PACK

Le 06/10/2017

Spécialiste en France dans les solutions d’étanchéité dans les transferts de poudre, Chupin Pack à Saint-Malo est en pleine croissance. Des recrutements ainsi que la construction d’un bâtiment de 1 000 m², fin 2018, sur le nouveau parc Atalante à l’entrée de la cité corsaire sont en cours.