L'externalisation sur Themavision

Le site Services et Industries  publie de la veille et des analyses sur l'externalisation 


Charte RSE du Club

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Par cette charte, les signataires s’engagent à :

 

1- Mettre l’éthique en pratique

Les signataires s’engagent à faire preuve de loyauté et de déontologie dans les relations avec leurs parties prenantes, par un engagement contractuel clair et équilibré, suivi d’un dialogue régulier.

2- Promouvoir l’ancrage territorial

Les signataires s’engagent à soutenir le développement local en privilégiant des recrutements et des partenariats sur leur territoire.

3- Agir pour l’environnement

Les signataires s’engagent à être économe dans leur consommation d’énergie et de ressources naturelles, ainsi qu’à améliorer leurs pratiques en matière de déplacements, tri des déchets, dématérialisation, recyclage…

4- Valoriser l’humain

Les signataires s’engagent dans le développement d’une culture de promotion de l’égalité des chances, de respect de l’autre et de ses différences.

Les signataires s’engagent à reconnaître et développer les compétences professionnelles de leurs collaborateurs, en favorisant notamment l’accès aux possibilités de formation internes et externes.

Les signataires s’engagent à favoriser la transmission des savoirs et la coopération intergénérationnelle.

5- Investir le bien-vivre au travail

Les signataires s’engagent à entretenir un environnement de travail sain, en pratiquant un dialogue ouvert, en valorisant l’esprit d’équipe et en menant une politique sociale favorable à l’épanouissement des collaborateurs.

Les signataires s’engagent à considérer les exigences en matière de santé et de sécurité au travail comme un des critères de collaboration avec leurs clients et les sous-traitants.

6- Garantir une relation commerciale responsable

Les signataires s’engagent à proposer une analyse attentive des besoins de ses clients, dans une relation claire et équilibrée.

Les signataires s’engagent à fournir des services de qualité répondant aux engagements pris en termes de délais, de coût et de fiabilité.

Les signataires s’engagent à proposer à leurs clients des documents et/ou outils d’échanges collectifs sur les prestations et services mis en œuvre.

 

Ils se sont engagés !

SinadOuestGESTProspactiveTotem FormationDynamax
 conciergeries rennaises       Logo activa Advanxia Biophere comtools1
 logo FranceAFF1ageso LOGO
 
 CAP AD HOC100x100KER LO Conseils1  Logo ouest facilities et signature