Rencontres Internationales de l'UE 35 à Dubaï

Le 17 octobre 2013 par Grâce KOLLER, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle La Délégation au WTC de Dubaï

Le voyage annuel organisé par l'Union des Entreprises 35 a eu lieu dans la capitale des Emirates arabes unis du 04 au 08 octobre 2013. Les chefs d'entreprises d'Ille-et-Vilaine ont cherché à comprendre le pays, ses habitudes, ses forces et ses faiblesses, car Dubaï, c'est le phare du Moyen-Orient !  

Au cours de ce séjour, une délégation des élus de la CCI de Rennes est allée à la rencontre du World Trade Center de Dubaï. Accueillis par Mme Nicoleta DANDES, responsable du club World Trade Center Dubaï, les élus ont assisté à la présentation des services du club.
http://www.dwtc.com/

Les échanges durant ce voyage ont permis de faire plus ample connaissance et d'envisager des collaborations futures.

Au 33eme étage de la Tour Rachid Tower, ils ont pu voir que Dubaï est bel et bien le pays de la démesure.

 Vue sur Dubaï au 33eme étage de la tour Rachid Tower

 

A lire également

Retour sur le club Québec du 22 janvier 2018

Le 23/01/2018

Rachelle SORIN de la Banque National de Canada et Dany La ROCHELLE de Québec International ont fait une présentation du marché québécois/canadien à la fois globale, macro-économique étayé d’informations précises sur les relations interculturelles et interprofessionnels au Québec/Canada , etc…

Adhérez au World Trade Center Rennes Bretagne en 2018 !

Le 08/01/2018

Vous travaillez à l'international et vous souhaitez partager vos expériences avec d'autres entreprises ? Devenez membre du club d'affaires World Trade Center et bénéficiez de privilèges.

Cyril Soulaïmana : facilitateur pour vos affaires au Québec

Le 05/01/2018

En partenariat avec Rennes Métropole, Destination Rennes et Saint Malo Agglomération, la CCI Ille-et-Vilaine cofinance un nouveau VIE (Volontaire International en Entreprise) qui sera basé au Québec pendant 2 ans à partir de février 2018, au sein de l’agence de développement métropolitaine Québec International.