Comment capter et fidéliser la clientèle familiale ?

Le 10 octobre 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les recompositions familiales, les familles monoparentales , ou encore les familles multigénérationnelles font désormais partie du paysage familial. Article rédigé par Georgette Mercier CCI Morbihan

Cette article est disponible dans la rubrique "Les tendances du tourisme sur le site themavision Toursime" rubrique Marché du tourisme/tedances

http://www.themavision.fr/jcms/OP_21418/tendances

 

A lire également

La Tiny House de l'Atelier des Branchés

Le 22/12/2016

Quatre jeunes bretons viennent de créer leur entreprise de menuiserie L'Atelier des Branchés, dans le pays de Vitré. Leurs Tiny Houses sont fabriquées selon les règles de l'art et dans un désir de faire valoir l'économie locale et l'éco-production.
Le marché de ce petit mobile-home roulant est en pleine expansion.

Les bateaux électriques See Bubbles

Le 22/12/2016

Sea Bubbles veut développer des bateaux électriques destinés aux voies fluviales urbaines. Ces bulles ont une particularité. Elles "volent" sur l’eau en se levant sur des patins (des foils), sans créer de remous ou de vagues.

La péniche Boathome

Le 22/12/2016

L'entreprise mosellane est spécialisée dans la conception, la construction & la vente de structures flottantes mobiles, durables, autonomes, personnalisables & toujours à la pointe du confort & de la technologie.