Une commission nationale pour valoriser les métiers de la logistique

Le 07 juin 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La Commission Nationale de Services (CNS), créée à l’initiative du Ministre du redressement productif, a pour objectif de valoriser les services français. Il s’agira de mettre en œuvre les actions nécessaires pour stimuler la croissance de secteurs tels que les services, l’innovation, la compétitivité des rencontres d’affaires et attractivité des territoires, mais aussi l’emploi et l’attractivité des métiers de la chaine logistique.

 

Source : Supply Chain Magazine – Newsletter du 07 Juin 2013

Auteur(s)

Corentin LALLES, Bretagne Supply Chain

A lire également

Logistique, transport, supply chain : la blockchain va changer votre métier !

Le 28/11/2016

La 1ère Conférence Nationale Blockchain et Supply Chain a eu lieu le 23 novembre : point de vue sur la manière dont cette nouvelle technologie va bouleverser en profondeur la performance et les métiers de la logistique, du transport et de la supply chain.

Laurent Vigouroux

DDMRP : quand la supply chain crée de la valeur pour l’entreprise

Le 15/04/2016

Pour tout savoir sur le Demand Driven Material Requirements Planning, BSC a interviewé Laurent Vigouroux, consultant indépendant et expert en DDMRP.

Le transport de marchandises « s’uberise », le marché se déstabilise

Le 18/02/2016

Quand le collaboratif devient marchand, c’est l’uberisation. Et cette vague de transformation numérique (BlablaCar, Air B&B, etc.) atteint aussi le secteur du transport de marchandises : comment ? Pourquoi ? Que faire ?