Une enquête de l'Arist Bretagne sur les pratiques de veille des entreprises

Le 03 juin 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Participez à l'enquête réalisée par l'Arist Bretagne et ses partenaires sur l’évolution des pratiques de veille et d'intelligence économique des entreprises bretonnes.

L'enquête de l'Arist Bretagne vise à recueillir et analyser les pratiques de veille et d’intelligence économique des entreprises bretonnes, à mesurer leurs difficultés, mais également les progrès accomplis dans ces domaines depuis les précédentes enquêtes.


Le questionnnaire comprend trois parties :

  • les finalités d'une démarche de veille et d'intelligence économique
  • les pratiques des entreprises
  • les difficultés rencontrées

En consacrant une dizaine de minutes à cette enquête, vous pourrez évaluer les forces et les faiblesses de votre entreprise en matière de veille et intelligence économique.
 
Pour accéder au questionnaire 2013 en ligne : cliquer ici

Les résultats, qui serviront à orienter les dispositifs d’accompagnement des entreprises dans le domaine de la veille et de l’intelligence économique, seront communiqués à l'occasion de la journée Veille Ouest qui se tiendra à la CCI Rennes le 5 novembre 2013.

Cette enquête est portée par les CCI de Bretagne, avec le soutien de la Région Bretagne et la collaboration de Bretagne Développement Innovation et de la DIRECCTE.

A lire également

Enquête 2015 sur les pratiques de veille et intelligence économique des entreprises bretonnes

Le 29/04/2015

Portée par CCI Innovation Bretagne et réalisée par l'ARIST Bretagne, en partenariat avec les CCI bretonnes, la Région Bretagne, BDI et la Direccte, cette enquête permet de recueillir et analyser les pratiques de veille et IE des entreprises de la région, de mesurer leurs réussites et difficultés, enfin d'enregistrer les principales évolutions.

La Région Bretagne ouvre les données sur ses marchés publics

Le 15/04/2015

Soutenue par la Région Bretagne, l'association Breizh SBA vient d'ouvrir le portail My Breizh Open Data - Marchés publics. Objectif : rendre la commande publique lisible et accessible à tous.

La CGPME et l'ANSSI publient un guide des bonnes pratiques de l'informatique

Le 15/04/2015

Douze règles pour sécuriser vos équipements numériques : c'est l'objet du guide publié conjointement par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information et la Confédération générale des PME.