VANNES (56) – OPUNTIAS lance une nouvelle station de recyclage des eaux pour les particuliers.

Le 15 mai 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans le recyclage et le traitement sanitaire des eaux, la société OPUNTIAS lance son nouveau produit : la station F120 First, destinée aux particuliers.

Pas plus grande qu’un lave-linge et s’adaptant à tous les types d’habitation, cette station permet de recycler et de traiter facilement et en toute sécurité les eaux de pluie, de puits et de forage. Par ailleurs, OPUNTIAS est l’une des rares entreprises à proposer, dans la même gamme, une station de recyclage des eaux savonneuses : la station F120.


Conçus dans le respect de l’environnement, ces modèles brevetés et conformes à la règlementation permettent d’économiser jusqu’à 50% sur les factures d’eau d’une famille. Le traitement sanitaire de l’eau, sans additif chimique, garantit la qualité d’une eau propre, inodore, incolore, sans bactérie ni virus. Elle est ainsi utilisable pour diverses applications ne nécessitant pas d’eau potable : chasses d’eau, lave-linge, arrosage, nettoyage, etc.

Ces solutions innovantes, à la fois économiques et écologiques, confirment l’expertise d’OPUNTIAS qui propose également des gammes complètes de solutions de traitement sanitaire des eaux pour les entreprises et les collectivités.

‎Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://www.opuntias.fr

OPUNTIAS

PIBS CP - 123 rue du Commerce

56 038 Vannes cedex France

Tél : +33(0)2 28 08 76 81

contact@opuntias.fr

 

A lire également

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.

Semaines de Réseaux - CCI Ille-et-Vilaine

Atelier-débat "Comment concrétiser les ambitions de la transition écologique ?"

Le 12/01/2018

Face aux ambitions affichées des pouvoirs publics, comment les acteurs économiques de Bretagne peuvent-ils progresser concrètement en matière de transition énergétique et d'économie circulaire ?
Les adhérents de Bretagne Eco-Entreprises vous invitent à venir échanger sur vos projets, à partir de témoignages de réalisations concrètes.