MARPIRE (35) – CI PROFILES s’attaque au marché de l’éolien offshore !

Le 15 mai 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la conception, la fabrication et la pose de structures en matériaux composites, CI PROFILES  se diversifie et s’attaque au marché porteur de l’éolien offshore.


Pour ne manquer aucune opportunité sur ce nouveau marché, CI PROFILES participe activement aux évènements liés à cette filière. Ainsi, les 10 et 11 avril derniers, l’entreprise était présente à la deuxième édition du Salon international THETIS-EMR, réunissant à Brest les professionnels des énergies marines renouvelables.

Une formidable occasion pour CI PROFILES de rencontrer les principaux donneurs d’ordre de la branche et leur exposer ses ambitions et son expertise. La société sera ainsi prochainement référencée chez des leaders comme AREVA et la DCNS. En tant que sous-traitant, CI PROFILES leur fournira essentiellement des équipements d’accès en composites (passerelles, échelles, etc.).

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://www.ciprofiles.com

A lire également

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.

Semaines de Réseaux - CCI Ille-et-Vilaine

Atelier-débat "Comment concrétiser les ambitions de la transition écologique ?"

Le 12/01/2018

Face aux ambitions affichées des pouvoirs publics, comment les acteurs économiques de Bretagne peuvent-ils progresser concrètement en matière de transition énergétique et d'économie circulaire ?
Les adhérents de Bretagne Eco-Entreprises vous invitent à venir échanger sur vos projets, à partir de témoignages de réalisations concrètes.