Evaluez les dispositifs d'appui aux entreprises pour l'internationalisation

Le 16 mai 2013 par Mathilde CHAMBRY, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Gouvernement a engagé un travail d’évaluation des dispositifs d’appui aux entreprises en matière d’aides à l’export et d’implantation à l’international.

L'objectif est d'évaluer les dispositifs d'aides afin de mieux identifier les besoins et les attentes des entreprises en matière d'accompagnement pour leur développement à l'international.

Nicole Bricq a dans ce cadre mis en place une consultation en ligne afin que chaque acteur de l'international donne son avis.

Cette consultation est disponible jusqu'au 31 mai 2013 : http://www.commerce-exterieur.gouv.fr/dispositifs-appui-internationalisation-consultation

 

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.