Rennes (35) – AQUATIRIS élargit son réseau professionnel

Le 25 mars 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

AQUATIRIS, réseau national regroupant des professionnels de la phytoépuration, et concepteur des Jardins d’Assainissement, recherche des professionnels souhaitant intégrer le réseau en tant que bureau d’études franchisé indépendant. La zone géographique concerne les départements du Finistère (29), du Morbihan (56), de l’Ille-et-Vilaine (35) mais également de la Loire-Atlantique (44).

Le réseau AQUATIRIS est actuellement présent sur plus de 40 départements du territoire français.

« Cet appel à collaboration » répond à une politique forte de proximité et des exigences qualitatives sur lesquelles repose le projet global d’AQUATIRIS. En effet, afin de continuer à accompagner les clients de manière efficace, le réseau souhaite, à terme, la présence d’un bureau d’études spécialisé en phytoépuration sur chaque département. 

 
 

Pour rejoindre le réseau, rendez-vous sur www.aquatiris.fr rubrique « Nous Rejoindre »

A lire également

DERVENN - Journée "La compensation écologique en pratique", le 16 mars à Rennes

Le 16/02/2018

LA COMPENSATION ECOLOGIQUE EN PRATIQUE : Des obligations juridiques aux outils opérationnels pour les aménageurs publics et privés.
Thème de la journée de travail organisée le 16 mars à l'EME à Bruz (35) par Dervenn et le Cabinet Coudray

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités

Le 22/01/2018

Crisalide Eco-activités est un dispositif de développement économique qui accompagne et valorise les structures du Grand Ouest ayant un projet éco-innovant. Il s’adapte aux besoins de chaque participant en lui proposant un concours, un accompagnement, un réseau, et l'accès à la Crisalide Academy.

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.