Rennes (35) – AQUATIRIS élargit son réseau professionnel

Le 25 mars 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

AQUATIRIS, réseau national regroupant des professionnels de la phytoépuration, et concepteur des Jardins d’Assainissement, recherche des professionnels souhaitant intégrer le réseau en tant que bureau d’études franchisé indépendant. La zone géographique concerne les départements du Finistère (29), du Morbihan (56), de l’Ille-et-Vilaine (35) mais également de la Loire-Atlantique (44).

Le réseau AQUATIRIS est actuellement présent sur plus de 40 départements du territoire français.

« Cet appel à collaboration » répond à une politique forte de proximité et des exigences qualitatives sur lesquelles repose le projet global d’AQUATIRIS. En effet, afin de continuer à accompagner les clients de manière efficace, le réseau souhaite, à terme, la présence d’un bureau d’études spécialisé en phytoépuration sur chaque département. 

 
 

Pour rejoindre le réseau, rendez-vous sur www.aquatiris.fr rubrique « Nous Rejoindre »

A lire également

Forum Grand Ouest Energie Climat

Le 12/01/2018

Organisé par les Chambres d'agriculture de Bretagne, Pays de Loire et Normandie et leurs partenaires, le 5ème forum Energie-Climat se tiendra les 1er et 2 février 2018 à Acigné (35) en Bretagne.

Semaines de Réseaux - CCI Ille-et-Vilaine

Atelier-débat "Comment concrétiser les ambitions de la transition écologique ?"

Le 12/01/2018

Face aux ambitions affichées des pouvoirs publics, comment les acteurs économiques de Bretagne peuvent-ils progresser concrètement en matière de transition énergétique et d'économie circulaire ?
Les adhérents de Bretagne Eco-Entreprises vous invitent à venir échanger sur vos projets, à partir de témoignages de réalisations concrètes.

Retour sur les 3èmes Rencontres Ecoactivités Bretagne, le 19 octobre 17

Le 11/07/2017

Retrouvez les 3èmes Rencontres Eco-activités Bretagne qui se sont tenues le 19 octobre 2017 à l'EME à Bruz. Co-organisées par Bretagne Eco-Entreprises et Ecoorigin, elles avaient pour thèmes : Bâtiments durables ; Eaux & Milieux ; Actions et projets de territoires.
Au programme : Conférence, Ateliers thématiques, Networking.