Bruz (35) – L’École des Métiers de l’Environnement ouvre ses portes

Le 13 mars 2013 par Agence Release Presse

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Comme chaque année, l’Ecole des Métiers de l’Environnement organise ses portes ouvertes. Les futurs étudiants pourront trouver toutes les réponses à leurs questions le 16 mars prochain de 10h à 17h.

Pour choisir son orientation, il est souvent préférable d’être incollable sur tout le panel de formations proposées. Pour aiguiller les étudiants dans leur choix, EME les invite avec leurs parents à découvrir les le cursus ainsi que les locaux (salles de cours et laboratoires) dans le cadre d’une visite guidée le samedi 16 mars. 

 Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ecole-eme.fr

A lire également

Rencotnres Eco-activités

3èmes Rencontres Ecoactivités Bretagne, le 19 octobre à l'EME

Le 11/07/2017

Les 3èmes Rencontres Eco-activités Bretagne se tiendront le 19 octobre 2017 à l'EME à Bruz.
Co-organisées par Bretagne Eco-Entreprises et Ecoorigin, elles auront pour thèmes : Bâtiments durables ; Eaux & Milieux ; Actions et projets de territoires.
Au programme : Conférence, Ateliers thématiques, Networking... Inscrivez-vous !

Parcours IRVIN

Reizhan soutien le parcours Irvin : une expérience humaine en immersion naturelle

Le 17/05/2017

Convaincu que l'homme a besoin de se reconnecter à son écosystème, le parcours IRVIN propose à des jeunes en recherche personnelle et professionnelle un parcours de formation conjuguant séquences d'immersion en milieu naturel, travaux pratiques et projets collectifs. IRVIN cherche des entreprises partenaires pour pérenniser ce programme.

Kerink, votre partenaire local en solutions d'impression raisonnée

KERink fête ses 12 années de présence à Rennes !

Le 16/03/2017

12 ans après sa création, KERink dispose 3 points de vente dans le centre de Rennes. Ce spécialiste en solutions d'impression raisonnées compte aujourd’hui 15000 clients particuliers et professionnels à 50 kilomètres autour de Rennes et recycle 29000 cartouches par an. Une progression récompensée en 2016 par le Titre de Maître Artisan !