Une enveloppe postale isotherme pour la distribution de produits thermosensibles

Le 08 février 2013

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Véritable innovation pour marché de l'expédition par voie postale, l'enveloppe isotherme maintient son contenu entre +2 et +5°C durant au moins 48h.

Sa structure multi-couches, associée à un gel réfrigérant ainsi qu'à une fermeture inviolable, respecte la norme d'expédition de produits thermosensibles.

Cette nouvelle enveloppe est destinée aux produits de santé sensibles aux variations de température (vaccins, hormones, anti-allergènes ou insuline).

 

A lire également

Logistique, transport, supply chain : la blockchain va changer votre métier !

Le 28/11/2016

La 1ère Conférence Nationale Blockchain et Supply Chain a eu lieu le 23 novembre : point de vue sur la manière dont cette nouvelle technologie va bouleverser en profondeur la performance et les métiers de la logistique, du transport et de la supply chain.

Laurent Vigouroux

DDMRP : quand la supply chain crée de la valeur pour l’entreprise

Le 15/04/2016

Pour tout savoir sur le Demand Driven Material Requirements Planning, BSC a interviewé Laurent Vigouroux, consultant indépendant et expert en DDMRP.

Le transport de marchandises « s’uberise », le marché se déstabilise

Le 18/02/2016

Quand le collaboratif devient marchand, c’est l’uberisation. Et cette vague de transformation numérique (BlablaCar, Air B&B, etc.) atteint aussi le secteur du transport de marchandises : comment ? Pourquoi ? Que faire ?