L'écologie industrielle a le vent en poupe !

Le 21 janvier 2013 par Kevin LE CASTREC, Vitré Communauté

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Sofies, société de conseils en écologie industrielle, a observé une croissance importante dans l'intérêt des entreprises pour l'écologie industrielle, et plus particulièrement concernant la gestion des déchets.

La société table sur une augmentation de 20% à 40% de son chiffre d'affaires sur l'exercice 2013 par rapport à celui de 2012. Une croissance due à un engouement de plus en plus important pour les solutions en écologie industrielle, et ce à l'échelle mondiale.

La France n'est pas en reste puisque la société a dernièrement ouvert un bureau à Paris. Ce choix est cohérent  "car le pays offre un potentiel de croissance important, grâce à l’intérêt des collectivités publiques et des grandes entreprises pour le domaine de l’écologie industrielle."

Source : AGEFI

A lire également

AQUALEHA rejoint EVEIL

Le 07/05/2015

AQUALEHA est né de la fusion du laboratoire LEHA et du prestataire d’audit-conseil AQUA. Depuis le 1er janvier 2015, ces 2 entreprises vitréennes, ont décidé d’unir leurs compétences pour offrir une gamme de services élargie au meilleur prix à leurs clients. Audit, formation, conseil, inspection, analyses.

Assemblée Générale d'EVEIL le 5 février

Le 03/04/2015

L'Assemblée Générale a eu lieu le 5 février dernier à l'Espace Entreprises de Vitré Communauté , Place Notre Dame à Vitré

Assemblée Générale d'EVEIL le 26/09/14

Le 24/09/2014

Rendez vous chez l'entreprise API-AMI à Torcé - 9h.