Webhelp

Le 18 janvier 2013 par Kevin LE CASTREC, Vitré Communauté

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Présentation

Frédéric Jousset et Olivier Duha créent Webhelp en juin 2000. A l'origine, la société proposait un service d'assistance en ligne en temps réel pour internautes néophytes.

A la demande des clients, ils font rapidement évoluer le concept de départ en intégrant une offre de centre d'appels qui permet à Webhelp de proposer des prestations de hotline, de télémarketing, et de traitement de courriers et d'e-mails. Devenu l’un des acteurs majeurs des centres d’appels et de l'externalisation de la relation clients.

Le groupe est aujourd’hui présent en France, au Maroc (Rabat, Fès, Kénitra et Agadir), en Algérie (Alger) en Roumanie (Bucarest et Galati), et en Belgique (Diegem). Ce sont plus de 10 000 collaborateurs qui travaillent dans le nouveau groupe, qui confirme un CA de 200 M€ pour 2011, ce qui en fait le 3eme acteur du marché français de la relation client.


Accéder au site internet de cette entreprise.

A lire également

AQUALEHA

Le 08/04/2015

AQUALEHA est né de la fusion du laboratoire LEHA et du prestataire d’audit-conseil AQUA. Audit, formation, conseil, inspection, analyses : AQUALEHA regroupe ainsi plus de 200 collaborateurs au service de la maîtrise des risques et de la performance dans les entreprises.

MEDRIA

Le 25/02/2014

Créée il y a 10 ans par Jean-Pierre Lemonnier et Emmanuel Mounier, MEDRIA conçoit et commercialise des services de monitoring en élevage bovin pour la détection précoce du vêlage, des chaleurs et des troubles de la santé des animaux.

API - AMI

Le 18/12/2013

AMI: Atelier de métallerie industrielle
API: Atelier de peinture industrielle