Panavi

Le 18 janvier 2013 par Kevin LE CASTREC, Vitré Communauté

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Présentation de l'entreprise

La société Panavi a été créée en 1985 à Torcé, près de Vitré (35). Torcé est alors le premier site industriel en France consacré à la production continue automatisée de viennoiseries crues à pâtes levées et feuilletées au beurre et à la margarine.

Fort de sa réussite, Panavi investit le marché du pain crû surgelé et devient rapidement le leader français de la filière boulangerie viennoiserie.

En Juillet 2008, le groupe Vandemoortele en devient le propriétaire et Panavi a regroupé toutes les activités « Bakery products France et export » au siège de Torcé.

 

Accéder au site internet de cette entreprise.

A lire également

AQUALEHA

Le 08/04/2015

AQUALEHA est né de la fusion du laboratoire LEHA et du prestataire d’audit-conseil AQUA. Audit, formation, conseil, inspection, analyses : AQUALEHA regroupe ainsi plus de 200 collaborateurs au service de la maîtrise des risques et de la performance dans les entreprises.

MEDRIA

Le 25/02/2014

Créée il y a 10 ans par Jean-Pierre Lemonnier et Emmanuel Mounier, MEDRIA conçoit et commercialise des services de monitoring en élevage bovin pour la détection précoce du vêlage, des chaleurs et des troubles de la santé des animaux.

API - AMI

Le 18/12/2013

AMI: Atelier de métallerie industrielle
API: Atelier de peinture industrielle