Triballat - Sojasun

Le 18 janvier 2013 par Kevin LE CASTREC, Vitré Communauté

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Présentation de l'entreprise

La société Triballat-Noyal fabrique différents produits laitiers à base de lait de vache, brebis ou chèvre ainsi que des spécialités végétales à base de graines de soja. Une partie sous signe officiel de qualité (AOP,AB). Pour ce faire elle dispose d’une quinzaine de sites dont cinq en Bretagne.

Ces produits sont commercialisés sous différents marques comme Sojasun, Vrai, Sojade, Petit Billy tant en France que sur certains pays européens voisins. Son activité va de la tradition fromagère à l’innovation alimentaire.

C’est une entreprise familiale réalisant un chiffre d’affaire annuel de 230 millions d’€ et employant 850 collaborateurs. Depuis 2008 une démarche développement durable structurée a été mise en place. 


L'implication au sein d'EVEIL

Ayant toujours été convaincu du jeu collectif et étant très actif sur les enjeux environnements ou sociaux l’entreprise Triballat-Noyal a considéré logique et utile de cofonder localement un groupe d’entreprises sur cet axe de progrès. Cela, afin de mutualiser les compétences profitables pour tous ou susciter voire accompagner localement des solutions.


Accéder au site internet de cette entreprise.


A lire également

AQUALEHA

Le 08/04/2015

AQUALEHA est né de la fusion du laboratoire LEHA et du prestataire d’audit-conseil AQUA. Audit, formation, conseil, inspection, analyses : AQUALEHA regroupe ainsi plus de 200 collaborateurs au service de la maîtrise des risques et de la performance dans les entreprises.

MEDRIA

Le 25/02/2014

Créée il y a 10 ans par Jean-Pierre Lemonnier et Emmanuel Mounier, MEDRIA conçoit et commercialise des services de monitoring en élevage bovin pour la détection précoce du vêlage, des chaleurs et des troubles de la santé des animaux.

API - AMI

Le 18/12/2013

AMI: Atelier de métallerie industrielle
API: Atelier de peinture industrielle