Par temps de crise, changer pour aller où ?

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de son cycle « Prospective et Réseaux », la CCI Rennes organise sa première rencontre de l’année en partenariat avec Novincie et Bretagne Prospective.

 

Compétition oblige, il est urgent d’imaginer d’autres bases pour continuer à développer nos entreprises et nos territoires. Il s’agit de projeter nos organisations dans un avenir qui ne peut plus être le prolongement du passé, ni même la projection de l’activité telle qu’elle se déroule au quotidien. Changer, oui mais pour aller où ?

 

Pour traiter cette question, Jean-Louis Levet, apportera les clés de lecture sur les conditions d’une réindustrialisation proactive. 

Economiste de renom, Jean-Louis Levet a exercé en particulier de multiples responsabilités dans le domaine de l’action publique relative aux politiques technologiques et industrielles.

Auteur de l’ouvrage « Réindustrialisation j’écris ton nom », il est actuellement conseiller auprès du Commissaire Général à l’investissement.

 

A l’issue de cette conférence, Guy Canu (CV Clim), Yves Neveu (Neveu Nettoyage), Frédéric Martin (Mx)  et Herick Quénard (Volutique) témoigneront de leurs expériences de dirigeant d’entreprise en matière de prise de risque.

Date Le 28 mars 2013 de 17h30 à 19h30

Lieu CCI Rennes Bretagne -

Contact Isabelle Legendre ilegendre@rennes.cci.fr