Adapter la réactivité de l'entreprise aux nouveaux usages des réseaux sociaux

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les réseaux sociaux sont synonymes de "temps réel".

Derrière cette idée un peu floue se cache une contrainte nouvelle et bien réelle pour les entreprises. Les publications, les commentaires, les photos de leurs clients circulent à la vitesse de l'électron, sans limite géographique. Ces clients attendent des réponses quasi-immédiates à leurs demandes.

 Le coeur du monde bat plus vite que jamais il est nécessaire de s'adapter. Nécessaire et surtout opportun !

Lors de cet atelier nous verrons grâce à de nombreux exemples concrets comment saisir toutes les opportunités qui se présentent pour atteindre les objectifs de l'entreprise.

  • L'ère du temps réel : nouveaux usages, nouvelles exigences des internautes.
  • Les entreprises appelées à engager la conversation. Les dangers de faire la sourde oreille.
  • Créez votre SAV en ligne gratuitement.
  • Les types de demandes et comment répondre.
  • Comment articuler les outils disponibles pour être réactif sans perdre son temps.

Exemple d’un cas rennais. Témoignage de Corinne Bourdet, responsable de la communication de la Technopole Rennes Atalante.

Date Le 16 mai 2013 de 08h30 à 10h30

Lieu CCI Rennes - Salle Georges Travers

Contact Isabelle Legendre ilegendre@rennes.cci.fr