Outdoor Office – Adi Kalina

Le 28 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Afficher en taille réelle TRAVAIL;OUTDOOR;INDOOR;MOBILIER

Imaginez une station de travail que vous pouvez installer à votre guise à l’intérieur ou à l’extérieur, dans votre bureau ou dans votre jardin, voire sur la plage ou en milieu urbain. Le designer Adi Kalina, basé à Jérusalem, a eu cette idée avec cet Outdoor Office dans le cadre de sa thèse pour l’obtention du diplôme d’artiste à l’Académie Bezalel d’art et de design. La station de travail, qui pivote à 360 degrés, est composée de 35 lattes de bois cintrées et de deux profilés incurvés en acier. L’ensemble permet ainsi tourner avec soleil tout en offrant une vue panoramique sur les environs.

http://www.orgone-design.com/blog/outdoor-office-adi-kalina/

Crédits

Orgone design

A lire également

La Tiny House de l'Atelier des Branchés

Le 22/12/2016

Quatre jeunes bretons viennent de créer leur entreprise de menuiserie L'Atelier des Branchés, dans le pays de Vitré. Leurs Tiny Houses sont fabriquées selon les règles de l'art et dans un désir de faire valoir l'économie locale et l'éco-production.
Le marché de ce petit mobile-home roulant est en pleine expansion.

Les bateaux électriques See Bubbles

Le 22/12/2016

Sea Bubbles veut développer des bateaux électriques destinés aux voies fluviales urbaines. Ces bulles ont une particularité. Elles "volent" sur l’eau en se levant sur des patins (des foils), sans créer de remous ou de vagues.

La péniche Boathome

Le 22/12/2016

L'entreprise mosellane est spécialisée dans la conception, la construction & la vente de structures flottantes mobiles, durables, autonomes, personnalisables & toujours à la pointe du confort & de la technologie.