Prix du Jeune Chercheur 2013 du Forum International des Transports

Le 29 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Le prix du jeune chercheur 2013 du FIT est ouvert aux chercheurs de moins de 35 ans et est récompensé de 5000 euros. Il est possible de candidater jusqu'au 15 Février 2013.

Le Prix du jeune chercheur 2013 du FIT a pour objectif de souligner l'importance de la recherche en transports dans le cadre de la formulation et la mise en œuvre de politiques pertinentes de transport; elle vise également le renforcement des liens entre la recherche et l'action politique.

Le Prix, qui  est doté d'une récompense de 5 000 Euros, est ouvert aux jeunes chercheurs de moins de 35 ans qui ont entrepris leurs recherches dans une institution, université ou unité de consultance localisée dans l'un des pays membres du Forum International des Transports.

A lire également

Laurent Vigouroux

DDMRP : quand la supply chain crée de la valeur pour l’entreprise

Le 15/04/2016

Pour tout savoir sur le Demand Driven Material Requirements Planning, BSC a interviewé Laurent Vigouroux, consultant indépendant et expert en DDMRP.

Le transport de marchandises « s’uberise », le marché se déstabilise

Le 18/02/2016

Quand le collaboratif devient marchand, c’est l’uberisation. Et cette vague de transformation numérique (BlablaCar, Air B&B, etc.) atteint aussi le secteur du transport de marchandises : comment ? Pourquoi ? Que faire ?

L'Industrie du Futur commence aujourd'hui

Le 29/01/2016

Dans le cadre de l'Alliance Industrie du Futur, la FIM a publié un guide pratique Usine du Futur. Mais qu'entend-on par Industrie ou Usine du Futur?