Les Triporteurs rennais s'implantent à Nantes

Le 14 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Lancé en juillet 2009, la société "Les Triporteurs Rennais" connaît un succès grandissant: elle emploie en effet 9 salariés, livre plusieurs centaines de colis par jour en triporteurs à assistance électrique, et va prochainement transférer ses activités dans un local plus vaste dans l'hyper centre.

Fort de ce succès et à la demande de certains clients, Fabrice Marteaux a créé le 16 octobre dernier la société "Les Triporteurs nantais", qui propose dans le centre-ville les mêmes prestations que son homologue bretonne.

Auteur(s)

François Leblond, Bretagne Supply Chain

A lire également

Quel avenir après une formation en Transport Logistique ?

Le 21/08/2017

L’AFT a dévoilé son enquête annuelle visant à connaître la situation professionnelle des jeunes sortant des formations que l’organisation soutient. Détail des résultats et focus sur la Bretagne…

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 31/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.

A quoi ressemblera l’entrepôt de demain ?

Le 28/07/2017

La Commission Prospective d’Afilog veut définir une vision commune de l’entrepôt du futur et lance une enquête nationale pour collecter l’avis des professionnels.