Les Triporteurs rennais s'implantent à Nantes

Le 14 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Lancé en juillet 2009, la société "Les Triporteurs Rennais" connaît un succès grandissant: elle emploie en effet 9 salariés, livre plusieurs centaines de colis par jour en triporteurs à assistance électrique, et va prochainement transférer ses activités dans un local plus vaste dans l'hyper centre.

Fort de ce succès et à la demande de certains clients, Fabrice Marteaux a créé le 16 octobre dernier la société "Les Triporteurs nantais", qui propose dans le centre-ville les mêmes prestations que son homologue bretonne.

Auteur(s)

François Leblond, Bretagne Supply Chain

A lire également

Inauguration du club OEA Bretagne

Le 20/04/2018

Début avril, la douane de Bretagne a inauguré son club des entreprises certifiées Opérateur Economique Agréé (OEA). Objectif de cette nouvelle structure : renforcer les relations qu’entretiennent les entreprises engagées dans une démarche de partenariat avec l’administration des douanes.

Dernière ligne droite pour le RGPD

Le 19/04/2018

La CNIL et Bpifrance se sont associés pour accompagner les TPE et PME dans l’application du Règlement européen sur la protection des données (RGPD). L’occasion de revenir sur cette nouvelle réglementation qui entre en application le 25 mai prochain.

La logistique bretonne en chiffres

Le 18/04/2018

Comme tous les ans, l’observatoire régional des transports de Bretagne (ORTB) vient de publier son memento pour l’année 2017. L’occasion de s’attarder sur les principales caractéristiques logistiques de la région. Revue de détails…