Les Triporteurs rennais s'implantent à Nantes

Le 14 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Lancé en juillet 2009, la société "Les Triporteurs Rennais" connaît un succès grandissant: elle emploie en effet 9 salariés, livre plusieurs centaines de colis par jour en triporteurs à assistance électrique, et va prochainement transférer ses activités dans un local plus vaste dans l'hyper centre.

Fort de ce succès et à la demande de certains clients, Fabrice Marteaux a créé le 16 octobre dernier la société "Les Triporteurs nantais", qui propose dans le centre-ville les mêmes prestations que son homologue bretonne.

Auteur(s)

François Leblond, Bretagne Supply Chain

A lire également

GNV et logistique urbaine sur Dinan Agglomération

Le 14/02/2018

Le Conseil communautaire de Dinan Agglomération a voté en décembre une délibération prévoyant la construction de plateformes de logistique urbaine et le développement du GNV sur le territoire.

Transport de marchandises: découvrez, discutez, innovez et expérimentez à Rennes !

Le 09/02/2018

Du 14 au 18 mars se tiendra à Rennes l'évènement In&Out, pour inventer et expérimenter les mobilités (marchandises et personnes) de demain. Vous cherchez à expérimenter votre solution innovante? C'est ici !

GNV : des subventions possibles avant le 10 mars 2018

Le 05/02/2018

Le Pôle Energie Bretagne (PEBreizh) est lauréat de l’appel à projets national « Solutions intégrées de mobilité GNV », lancé par l’Etat et l’Ademe. Le projet permet aux entreprises volontaires de recevoir des subventions allant jusqu'à 10.000€ pour l'achat de véhicules GNV. Date limite de candidature : le 10 mars prochain.