Les Triporteurs rennais s'implantent à Nantes

Le 14 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Lancé en juillet 2009, la société "Les Triporteurs Rennais" connaît un succès grandissant: elle emploie en effet 9 salariés, livre plusieurs centaines de colis par jour en triporteurs à assistance électrique, et va prochainement transférer ses activités dans un local plus vaste dans l'hyper centre.

Fort de ce succès et à la demande de certains clients, Fabrice Marteaux a créé le 16 octobre dernier la société "Les Triporteurs nantais", qui propose dans le centre-ville les mêmes prestations que son homologue bretonne.

Auteur(s)

François Leblond, Bretagne Supply Chain

A lire également

Le port de Lorient concède des terrains

Le 17/10/2017

La SEM (société d'économie mixte) de Lorient Keroman vient de publier un appel public à la concurrence en vue de céder des espaces fonciers et immobiliers pour des autorisations d'occupation temporaire.

La Banque Mondiale s’intéresse à la performance logistique

Le 16/10/2017

Vous êtes invités à participer à l’enquête 2017 de la Banque Mondiale sur la performance logistique. Adressée aux opérateurs logistiques internationaux, elle vous permettra de partager votre expérience professionnelle autour des différentes dimensions logistiques : transport, infrastructures, procédures de dédouanement.

Un Tremplin vers l’emploi

Le 13/10/2017

Face aux difficultés de recrutement, la FNTR, l’Union TLF, la FNTV, la CSD et l’Unostra ont lancé l’initiative TREMPLIN (TRansport EMPLoi INnovation) en faveur de l’emploi, du recrutement et de l’attractivité dans le transport routier de marchandises, de voyageurs, de la logistique et du déménagement.