Le Tea Time des bambins : une attention toute particulière au packaging.

Le 13 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Des packagings qui participent à la décoration de la maison, en éditions limitées, investissent les linéaires. Une attention toute particulière à la cible enfants pour les fêtes de fin d’année….

English Tea Shop : un thé pour enfant au packaging très british

tea time 4Les enfants ont maintenant leur thé : English Tea Shop propose, en complément de sa gamme « pour adultes », du thé rooïbos sans caféine. Pour les fêtes de fin d’année, l’entreprise lance la version "thé de noël" au packaging particulièrement soigné : boîte métallique très british, colorée, au design enfantin. En France, l’entreprise vend ses produits en exclusivité chez Monoprix. Le distributeur contact@nature-expression.com offre l'accès à la gamme complète.

 

Avec le thé, les biscuits…

 

Ker Cadelac : boites Monsieur Madame à Noël 2012

 

tea time1

Les « Monsieur Madame » fête leur 30 ans cette année. A cette occasion et pour les fêtes de fin d'année, dix des personnages de la célèbre saga ornent les boîtes en métal de galettes bretonnes Ker Cadelac, en édition limitée.

 

 

Boîtes Delacre : les boites de noël prennent le relai d’Astérix

 

tea time2tea time 3

Pour la sortie d’« Astérix et Obélix au service de sa majesté » le 17 octobre 2012, les boîtes à gâteaux Delacre se sont mises aux couleurs des irréductibles gaulois. Pour la fin d’année, la marque réitère l’opération avec des motifs hivernaux : père noël, boule de sapin, neige…

 

Concevoir des packagings design qui séduisent instantanément le client et le fidélisent durablement : le rôle du designer

L'emballage tient une place majeure dans la relation quotidienne entre le produit et le consommateur. Les Français dépensent aujourd’hui 30 % de leur budget à l’aménagement et à la décoration de leur maison (source : l'Observateur du Cetelem). Il semble donc opportun de proposer aux consommateurs des packagings décoratifs qui s’intègreront dans l'univers de leur maison : cuisine, bureau, chambre des enfants…

Une boite décorative offerte à la vue de tous dans la maison est indéniablement plus bénéfique à la marque que dissimulée dans un placard...

A lire également

"Touche de"

La Gamme Bonduelle « Touche de » dynamise les usages culinaires au rayon conserve !

Le 18/04/2017

Affichant une stabilité de son CA et un recul en volume, le marché de la conserve, trop souvent associé aux produits de « dépannage » et de « fond de placard » souffre depuis quelques années d’un manque d’innovation et de modernité. La nouvelle gamme Bonduelle « Touche de » réveille ce marché assoupi en réintroduisant du plaisir en cuisine !

Restauration hospitalière en mutation ? Une offre différente pour l'ambulatoire de l'Institut Gustave Roussy

Le 18/04/2017

L’institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, s’est associé à Alexandre Bourdas, chef doublement étoilé du SaQuaNa, et à Elior, le numéro 1 français de la restauration collective, pour proposer une offre différente en service ambulatoire : plats froids, quantité réduite, goût du produit brut.

Crème glacée et diététique ne sont plus antinomiques… La gourmandise sans culpabilité.

Le 27/03/2017

En Europe la décision est prise quant à l'étiquetage nutritionnel mais elle ne fait pas l'unanimité… Chez Halo Top pas de code couleur mais un nombre, occupant une place majeure sur le pack : celui de la valeur énergétique. Pas de complexes pour cette marque de crèmes glacées qui annonce fièrement, en front-pack, le nombre de calories par pot.