Le Tea Time des bambins : une attention toute particulière au packaging.

Le 13 novembre 2012

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Des packagings qui participent à la décoration de la maison, en éditions limitées, investissent les linéaires. Une attention toute particulière à la cible enfants pour les fêtes de fin d’année….

English Tea Shop : un thé pour enfant au packaging très british

tea time 4Les enfants ont maintenant leur thé : English Tea Shop propose, en complément de sa gamme « pour adultes », du thé rooïbos sans caféine. Pour les fêtes de fin d’année, l’entreprise lance la version "thé de noël" au packaging particulièrement soigné : boîte métallique très british, colorée, au design enfantin. En France, l’entreprise vend ses produits en exclusivité chez Monoprix. Le distributeur contact@nature-expression.com offre l'accès à la gamme complète.

 

Avec le thé, les biscuits…

 

Ker Cadelac : boites Monsieur Madame à Noël 2012

 

tea time1

Les « Monsieur Madame » fête leur 30 ans cette année. A cette occasion et pour les fêtes de fin d'année, dix des personnages de la célèbre saga ornent les boîtes en métal de galettes bretonnes Ker Cadelac, en édition limitée.

 

 

Boîtes Delacre : les boites de noël prennent le relai d’Astérix

 

tea time2tea time 3

Pour la sortie d’« Astérix et Obélix au service de sa majesté » le 17 octobre 2012, les boîtes à gâteaux Delacre se sont mises aux couleurs des irréductibles gaulois. Pour la fin d’année, la marque réitère l’opération avec des motifs hivernaux : père noël, boule de sapin, neige…

 

Concevoir des packagings design qui séduisent instantanément le client et le fidélisent durablement : le rôle du designer

L'emballage tient une place majeure dans la relation quotidienne entre le produit et le consommateur. Les Français dépensent aujourd’hui 30 % de leur budget à l’aménagement et à la décoration de leur maison (source : l'Observateur du Cetelem). Il semble donc opportun de proposer aux consommateurs des packagings décoratifs qui s’intègreront dans l'univers de leur maison : cuisine, bureau, chambre des enfants…

Une boite décorative offerte à la vue de tous dans la maison est indéniablement plus bénéfique à la marque que dissimulée dans un placard...

A lire également

Désaisonnaliser et rajeunir l'image du gibier.

Le 19/01/2017

Au Québec, Canabec réenchante l'image du gibier… L'entreprise mise d'une part sur l'information en apposant des logos permettant facilement d'identifier l'intensité de goût. D'autre part, le fabricant joue la carte de l'usage avec le développement de gammes dédiées à des plats en vogue.

Royaume-Uni : les salades-traiteur prennent de nouveaux airs.

Le 19/12/2016

Pratiques, saines et savoureuses, les salades traiteur continuent de driver l'univers du libre-service. Nombre de marques surfent sur la tendance et l'offre s'enrichit au fil des innovations. Salades en bocal verre pour mettre les ingrédients en valeur ou salades servies sur pain plat, les industriels ne sont pas à court d'idées Outre-Manche…

Communication : et si les marques aidaient les consommateurs à se détendre ?

Le 19/12/2016

Le temps est une mesure fugitive. Tout se fait à allure effrénée, au niveau professionnel comme personnel. Ceci influence notre façon de consommer et, par voie de conséquence, notre bien-être. Certaines marques prennent le parti de nous faire ralentir… Aperçu de quelques communications axées sur la nécessité de se détendre ou de faire un break.